Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 809 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
11391
triste monde où on ne peut même pas revendiquer ses racines !

ah, Byzance...

11392
ho ho ho, pourtant on a tous usé des marqueurs a faire une petite moustache sur les affiches de Le Pen père dans notre jeunesse.
Ils respectent plus les traditions les jeunes.
11393
Faire une "moustache" sur une photo, c'est bizarre de le mettre sur le même plan que des tags de croix gammées et des "88" (8emme lettre de l'alphabet H, donc 88= HH : Hiel Hitler) ...

Comme si une action clairement revendiquée par des fachos c'était juste une blague
"potache" :?!: Mouais... C'est moi ou ça glisse vraiment en ce moment ??! :((
11394
Citation :
pourtant on a tous usé des marqueurs a faire une petite moustache sur les affiches de Le Pen


Avant y avait que les affiches du FN qui étaient tagguées (c'est faux mais en grande majorité quand même). Aujourd'hui on taggue toutes les affiches sauf celles du front national. On a perdu quelque chose en cours de route j'ai l'impression.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11395
Voici un élément de réponse possible :??: ...
11396
Sachons tout de même relativiser la portée ou le côté révélateur de tendance à partir d'un ou deux faits divers.
En mettant bout à bout deux trucs cnews a sûrement la preuve du grand remplacement.

ah, Byzance...

11397
Sur les croix gammées : j’ai du mal à comprendre la logique du gars.

Soit c’est mal d’être nazi, mais ça veut dire que pour lui le RN en est le parti le plus éloigné.

Soit il trouve ça bien, mais alors pourquoi mettre ce symbole chez les adversaires ?

Ce paradoxe révèle sûrement qu’il a été bercé trop près du mur.
11398
C'est peut être parce qu'il considère que les candidats sont féminazis, écolonazis, nazivegans, grammarnazis ...

Mais bon, je ne suis pas encore expert en 4ème Reich.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
11399
Ou alors il pense que nazi ça veut dire méchant, mais que les méchants pour lui c'est les islamo gauchistes (enfin tous ceux qui votent pas Front National).

Bref il doit être bien con.

Ps : je note volontairement Front national et pas Rassemblement National. J'ai bien compris que Marine voulait surfer sur la vague Marvel.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 14/06/2021 à 20:33:37 ]

11400
Ou alors il aimerait que les candidats dont il a gribouillé l'affiche fassent fürher aux élections ? :oops2: