Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Oh oh je reviens apres quelques jours pour voir si y'a du lol sur les élections et je vois que j'ai eu un costard sur mesure.
Je trouve rien, c'est dire si ça inspire personne ces élections intermédiaires de merde.
Pourtant avec les débilités de Wauquiez et la malheureuse communication de Bayou (l'affiche anti-chasse et anti boomer) pourrait générer pas mal de sarcasme...
Faut dire aussi les région ça ressemble plus a grand chose...
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
11426Posté le 22/06/2021 à 14:29:19
j'avoue, Valls c'est une source qui ne se tarie jamais, soit lui même,soit ses détracteurs, un visionnaire. D'ailleurs Il avait eu le droit a sa gifle de facho avant tout le monde.
Là en île de France si je dis pas de bêtises, il appelle à ne surtout pas voter pour l'alliance de la gauche parce qu'il y a ces antisémites de LFI... Reste donc à voter pour LR ou RN...