Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 894 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
11441
Un drapeau Sino-chinois !

 

11442
"Je pense que mon chat est communiste. Il ferme jamais sa gueule sur Mao"!

:mrg:
11443
Oui j'ai trouvé un site, mais elle est bonne:

"Why do communists only drink herbal tea?
Because proper tea is theft"

:bravo:
11444

"Communists jokes on internet aren't memes
They're our ours"

:bave:
11445
le-pub-des-gentlemen-3638066.jpeg

Il a créé tellement d’entreprises et de produits (iPhone, Ableton Live, voiture hybride, A320…) que ce serait vraiment dommage.
11446
11447
11448
#invasionLosAngeles !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11449
... qui passe sur arte en ce moment !

ah, Byzance...

11450
Citation de Dr :
le-pub-des-gentlemen-3638066.jpeg

Il a créé tellement d’entreprises et de produits (iPhone, Ableton Live, voiture hybride, A320…) que ce serait vraiment dommage.


Ces milliardaires sont des malades ! Arnault pourrait claquer 100 000 euros par jour, il ne viendrait pas au bout de sa fortune en 3000 ans, mais il lui en faut encore plus. Ca relève de la psychiatrie à ce niveau !