Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 739 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
11471
Non, c'est du racisme anticlérical tromblonoïde.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11472
Pas étonnant il les connaît depuis si longtemps.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

11473
Citation de Splotch :
Oui leur révérend leur a probablement tâter les mollets avant qu’elles aillent voter.

Les amateurs de motets latin ont souvent le mollet tâtin

Alain Souchon n'est pas un film

11474
C'est pas de la tarte !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11475
11476
C'est certain que Benzema jouant la coupe du monde sur la pelouse d'un cimetière de 6750 ouvriers morts, c'est de la harissa ?

J'ai une autre mélopée qui me susurre des mots durs dans l'oreillette gauche.
:oops2:

RAAaaah...je sais...ça va... c'est pour la même raison que j'ai plus d'amis footeux afk.

[ Dernière édition du message le 30/06/2021 à 00:40:23 ]

11477
Grange roulante, je ne comprends en général rien à ce que tu postes après minuit.
Y doit se passer un truc dans mon cerveau à partir d'une certaine heure :?!:
11478
Je devrais m'abstenir, j'ironise peu afk mais force est de constater que ça passe pas bien en message non plus, arf.

Non mais mon logiciel est spécial aussi. :oops:

Le rn est raciste et le footeux s'accommode de la mort des ouvriers qui ont construit le stade de la Coupe du monde au Qatar. Bref, je trouvais que la remarque du twittos manquait de perspective.

Difficile de critiquer les racistes
en s'accomodant de l'esclavagisme, non ?
11479
Citation :
le footeux s'accommode de la mort des ouvriers qui ont construit le stade de la Coupe du monde au Qatar.

Le "s'accommode" on peut l'appliquer à plein de domaines. Les métaux (pas juste rares) présents dans n'importe quel appareil "technologique" (genre avec lequel tu postes), j'imagine que tu n'ignores pas dans quelles conditions il est extrait ? Dans la mesure ou tu l'utilises, tu t'en accommodes ?
"footeux" c'est une facon méprisante de nommer un supporter de foot.
"Le footeux" ou comment sous entendre que tous les "footeux" pensent de même.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11480
Celà étant, les ordis et tel portables sont un peu moins dispensables que la coupe du monde de foot....................