Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 922 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
11491
Citation de Will :
Pour ceux qui sont saturés de foot... je ne savais même pas qu’il y avait un match l’autre soir. Je l’ai appris parce que j’ai invité des copains qui regardaient le match en bande chez l’un d’eux. Il m’ont aussi appris qu’il y avait une compétition en cours et que c’était la coupe d’Europe.
Pourtant, je lis de la presse et/ou écoute la radio quasi quotidiennement.
C’est juste des médias qui parlent d’autres choses.


J'ai appris ça sur le tard aussi, genre au premier match de la France... C'est pas que les médias n'en parlent pas (avec du recul, j'ai du en entendre parler dans des pubs a la radio) mais vu qu'on s'en tamponne le coquillard, bah notre cerveau doit exclure ces informations. :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

11492
Citation :
C’est juste des médias qui parlent d’autres choses.


Tu as de la chance. Je suis tombé sur une émission qui parlait foot sur France Culture. :facepalm:

Et puis il y a les collègues (pas tous !), les amis (je vais en changé certains :diable:), les voisins...

 

[ Dernière édition du message le 01/07/2021 à 11:05:14 ]

11493
le-pub-des-gentlemen-3654149.jpeg

Voilà une unité qui fait du 1.200 km/h de moyenne. Mais comme il faut prendre le temps de démarrer puis s’arrêter, j’imagine qu’ils se déplacent tous en Rafale à mach 2,2 avec la post-combustion réglée sur 11.

Ou alors Darmalin a encore dit une connerie. Faut voir.
11494
Non.

Ils s'habillent en 15 minutes. C'est ce qu'il fallait comprendre. Soit beaucoup plus de temps que moi. C'est retrouver le tonfa parmi les jouets de la chambre qui doit prendre du temps.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
11495
x
Hors sujet :
Citation de *Seed* :
Citation de Doc :
Donc c'est correct de s'accommoder dans leur cas ?

pas plus mais tu le fais toi aussi puisque tu postes............................................................................................................................................................

Je relevais simplement la contradiction habituelle de certains posteurs du pub. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11496
x
Hors sujet :
« La contradiction c’est pour les faibles » Vladimir Poutine.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 01/07/2021 à 20:00:17 ]

11497
Citation :
tu t'en accommodes ?


C'est le cas, étant d'un pays riche, pas hypocrite à ce point là. La contradiction c'est pas "certains utilisateurs de pub", c'est notre sociéte qui est ainsi, ça n'empêche pas d'être astucieux.

[ Dernière édition du message le 01/07/2021 à 20:54:05 ]

11498
:mdr::mdr::mdr:

le-pub-des-gentlemen-3655142.png
11499
11500
C'est pas jeune cet article, il ressort à chaque fois :mrg:
AVec des administrés pareils, je ne sais pas si il a été réélu


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare