Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 671 948 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
11551
Citation :
En fait l'argent est respectable s'il est issu de la capitalisation, mais pas si il est issu du travail (surtout si c'est un travail dans un service public au service de tous), c'est juste ça le message de cette caste qui nous parle toute la journée de la «valeur travail» : comme travailler est une valeur en soi on n'a pas à demander de l'argent en échange.

j'ai un peu de mal à comprendre ! plus simplement je pense que l'argent est trop respecté pour ce qu'il suppose d'efforts, d'injustice, et pour ce qu'il apporte.

Ah, Byzance...

11552
L'argent et l'effort ? Ca reste à démontrer. Tu gagneras bien plus d'argent en étant rentier (un bon portefeuille d'actions) qu'en travaillant dans l'usine du rentier. Tu gagneras plus en achetant et revendant des melons qu'en les produisant.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

11553
Citation de Berzin :
Il faudrait surtout plus d'égalité. Qu'une minorité ne possède pas 80% des richesses.


le-pub-des-gentlemen-3679745.png







The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

11554
le-pub-des-gentlemen-3679772.png
11555
le-pub-des-gentlemen-3681530.jpg

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

11556
11557
Très intéressant. Le seul truc Lol c'est le colonel en charge de la communication officielle, "la voix de son maître", complètement halluciné façon Corée du Nord.
Le reste n'est pas du tout Lol, bien au contraire. Soit on se soumet économiquement et politiquement, soit on se prend la 3ème


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11558
Cette histoire d’espionnage par NSO, encore combien de jours avant d’apprendre que la France et d’autres pays sont également clients ?.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11559
ben 0

Non je ne mettrai pas de pull

11560

Alain Souchon n'est pas un film