Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Je propose, si les avancées scientifiques et technologiques le permettent, la création d'un nouveau personnage par croisement / clonage en vue de 2022 : j'ai nommé le "Sarkollande". Mi mou / mi agité, mi Julie / mi Carla culturellement parlant, mi scooter / mi jet privé, mi pluie / mi plage jet-set, mi trop réfléchi / mi brut de décoffrage. Bref un personnage hybride un peu comme les Toyota du même nom. Quand à savoir si ça serait efficace....
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
11564Posté le 22/07/2021 à 21:08:02
En ce moment au restaurant le Siècle:
"Messieurs, j'ai pensé à ça pour la présidentielle 2022, on va s'en inspirer, on a eu une belle expérience avec le projet "Jupiter", il nous faut le même mais en plus fort."
"Mesdames, plus de vin et fissa, et plus courte la ceinture à l'avenir gargggl"
En même temps, ces milliardaires qui font la charité je trouve ça obscène : c'est bien la preuve que tout ce fric qui ne leur sert à rien est issu de la surfacturation de leurs services/produits. Et qu'eventuellement ils ne paient pas assez d'impôts.
Aah crotte, je suis pas lol