Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 245 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
11591
Parisot n'est pas à une merde près à dire.

D'après ce que j'en sais, l'Etat du Quatar n'a jamais soutenu les talibans. Par contre, il semble que certaines grosses fortunes quataries le fassent. C'est pas tout à fait la même chose.

Après, le Quatar, c'est pas ma tasse de thé, hein. Et sa stratégie de soft power m'en touche une sans faire bouger l'autre.
11592
Quand une équipe du Quatar en rencontre une autre dans un championnat, il tirent le gagnant a pile ou face ?
Et les transferts entre elles c'est des prêts le temps d'un match ?
11593
Citation :
D'après ce que j'en sais, l'Etat du Quatar n'a jamais soutenu les talibans. Par contre, il semble que certaines grosses fortunes quataries le fassent. C'est pas tout à fait la même chose.
Dans les pays du golfe, et tout particulièrement au Quatar, c'est un "état-famille" et il n'y a pas vraiment d'état dans le sens où on l'entend ici. La frontière est particulièrement poreuse entre dynasties et état.
11594
Je sais, mais les choses ne sont pas forcément si simples que ça. Les dynasties sont elles-même coupées entre jeux de pouvoir, puissances, alliances, etc. Ceux qui dirigent doivent composer avec ceux qui leur permettent de rester au pouvoir et même avec leurs adversaires trop puissants pour être simplement éliminés.

Un peu comme dans les partis politiques français, quoi.
11595
11596
11597
11598
Balayer la poutre devant sa porte à midi, toussa...
11599
Boum, headshot. :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

11600
le-pub-des-gentlemen-3760715.jpeg
le-pub-des-gentlemen-3760718.jpeg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare