Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 671 945 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
11641
Moui m'enfin ça rejoins la même idée d' """égalité""" que la TVA...

Sinon je crois que tu as cité 2 posts trop haut s'il est sensé y avoir un lien entre la citation et le commentaire :mrg:
11642
11643
Peut-être que l'un des deux trouve l'autre "trop molle"... mais qui ?
11644
le-pub-des-gentlemen-3789119.jpeg

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

11645
Toute ressemblance avec des personnages de la vie réelle potentiellement en photo plus haut est totalement fortuite.

iu

ea7c278087_50021527_rat-taupe-nu-smithsonian-s-national-zoo-fotopedia-cc-nc-nd-20.jpg

11646
Ha bin si tu vas par là... pour ceux qui ont déjà joué à Dune 2, je ne vous demande pas à qui vous fait penser Radnor, le mentat des Harkonnen...

le-pub-des-gentlemen-3791198.png
11647
J'adore la référence, pas joué au jeu mais bel effort de mémoire par contre. :bravo:
11648
Aucun effort pour ma part, j'y a beaucoup trop joué entre sa sortie et aujourd'hui encore :mrg:
Quand le gus a pointé son nez chez ruquier, ça m'avait déjà sauté aux yeux. :mrg:

[ Dernière édition du message le 04/09/2021 à 22:33:13 ]

11649
Ah! geek un jour... Ça me fait penser à truc tiens, rdv sur "c'est quoi maintenant".



11650
?