Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 671 950 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
11681
J'attends le même genre de tweet sur les audiences d'un représentant du PS :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11682
I l fera moins que mission alaska de l'extreme mega repair de voiture de garage dealer su RMC decouverte.

11683
le-pub-des-gentlemen-3849434.jpg
:bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11684
mais kilécon ! :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 25/09/2021 à 16:14:49 ]

11685
Et pour en remettre une couche (c’est moi qui ai ajouté les noms des présidents précédents) :

le-pub-des-gentlemen-3849536.jpeg

[ Dernière édition du message le 25/09/2021 à 16:20:46 ]

11686
11687
comme une bonne partie de la droite, elle a compris que ce serait impossible de l'abroger, et que la croisade contre le mariage homo n'intéresse que quelques demeurés en manque de loisirs.
du coup elle évite le sujet...

Ah, Byzance...

11688
On va quand même pas de farcir un 7 ou 8eme campagne sur la sécurité quand même ? Alors que je suis pas tout a fait sûr que la planète pourra permettre à mes enfants de finir leur vie normalement ?
11689
Citation :
On va quand même pas de farcir un 7 ou 8eme campagne sur la sécurité quand même ?

A ton avis ?
L'insécurité ne cesse de baisser. Le sentiment d'insécurité ne cesse d'augmenter, bien entretenu par qui de droit.
11690
Y'a écrit "cambriolages" et j'ai lu "carambolages". :mrg:
Il va surement nous sortir un graphique montrant que les accidents de voiture ont diminué aussi.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.