Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 229 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
11791
On s'éloigne quand même beaucoup de l'idée de 6eme république à gauche : on peut déjà investir dans le sopalin pour les branlettes perso ..

101112

11792
Vous aurez compris que j'aurai aussi besoin de sopalin pour pleurer la non alliance de la gauche dites "solidaire" et qu'on risque de se taper "mein kampf" au second tour ..

101112

11793
Méfiance sur l'utilisation double du sopalin là.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11794

101112

11795
:Maryàtoutprix:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
11796
En fait l'opinion publique d'ici là sera suffisamment extrémisée dans les deux sens pour que le sopalin soit utilisé par tout le monde si ça arrive, mais pas de la même manière en effet...
11797
Oui on risque surement de se retaper l'extreme du milieu ..

101112

11798
Citation de iktomi :
Macron il y a peu, au sujet de la France : "[...] nous n'aimons pas perdre le contrôle de nos vies et du destin de notre nation, c'est ça ce qui nous caractérise."

Bin c'est vrai que les autres pays ils adorent ça...

J'aurais tellement envie de lui répondre : "Non, moi j'crois qu'ils faut qu'vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et puis pour les autres vous vous rendez pas compte de ce que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse ! J'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein ! J'vous jure c'est pas bien !
Il faut plus que vous parliez avec des gens !"


AAh la Nation, ça faisait longtemps tiens ! On devrait l'écouter et défendre notre Nation, envahir la Suisse et le Luxembourg, juste par amour de notre Nation de partage et de Justice Sociale, le plaisir de butter des banquiers et des exilés fiscaux, on précipiterait le vieux monde dans un chaos total et pis on devrait payer nos dettes de guerre en bons pères de famille, comme ça on serait pas tentés de recommencer avec cette riche idée. :mrg:

[ Dernière édition du message le 22/10/2021 à 00:59:09 ]

11799
11800
Des nouvelles mesures de quelle partie de son corps ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you