Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 241 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
11821
11822
Excellent ! :mrg::bravo:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

11823
11824
La cop26 en une image :

le-pub-des-gentlemen-3947569.jpeg
11825
11826
Emission de F3 sur les Balkany. Image fixe sur des coupures de journaux concernant Isa et Pat. Dont ce titre, grandiose, je vous le cite je n'en trouve pas repro sur le net:

"les Balkany présumés innocents de plus en plus de délits"

J'ai explosé de rire...

[ Dernière édition du message le 01/11/2021 à 23:43:42 ]

11827
11828
ça marche aussi pour Sarkosy ..

101112

[ Dernière édition du message le 02/11/2021 à 10:46:39 ]

11829
Tous ces abus de posts souvent élus et d'argent public qui sont quand même bien confortablement catalogués "délits", j'me disais encore une fois que ça ferait tellement le ménage si passé un certain montant ça devenait un crime... Et bien en grattant un peu, on peut trouver le "crime de trahison contre l'état", mais plus pertinent je trouve, le "Faux commis par une personne dépositaire de l’autorité publique ou chargée d’une mission de service public (l'article 441-1)", et comme je trouve que ça colle plutôt bien j'me demande (non j'me demande pas en fait) pourquoi ça n'est pas jugé sous ce chef d’accusation...

[ Dernière édition du message le 02/11/2021 à 14:24:17 ]

11830