Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 489 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
11831
Ha merde c'est pas un gag en plus. (intéressant)
Bientôt sur vos écrans, Die Welle, le jeu télévisé :mrg:
(non là c'est une blague par contre)

Tiens d'ailleurs ça ferait du bien à du monde je pense de découvrir / se souvenir de cette expérience, ou à la limite (re)voir le film, en ce moment...

Sinon en voyant la tête de gland de Ciotti, ça m'a rappelé une des nombreuses musiques de Produkteef, mais depuis qu'il a viré tous ses NMR sauf le dernier, et même s'il a réuploadé quelques musiques, je ne peux pas poster celle sur Ciotti (mais j'ai tout sur mon ordi ! :mrg:)

[ Dernière édition du message le 03/11/2021 à 10:39:42 ]

11832
Citation :
la tête de gland de Ciotti
Je dois dire que ça lui va comme un gland :mrg:

101112

11833
Souvenir de 2016

11834
MDRRR ! ça m'a rappelé un truc .. un poil plus vieux

101112

11835
C'est encore d'actualité presque 40 après !

 

11836
Excellent thème, bien vu iktomi :bravo:
11837
Je suis frustré, j'ai tellement envie de vous balancer le vieux numéro de NiqueMaRace 4 de Produkteef (je suis sûr que peu connaissent), sur Cédric Herrou, la Vallée de la Roya, et les détracteurs qui s'en prennent plein la tronche à grands renforts de jingles bien sentis dans cette vidéo, notamment Ciotti. (je les ai tous téléchargés, mais comme il les a tous viré de sa chaine...)

Allez en consolation, je met sa dernière sur le tweet de Djebarri qu'on a vu plus haut (vidéo faite sans se fouler, à la hauteur du trou-d'uc)

[ Dernière édition du message le 04/11/2021 à 09:28:44 ]

11838
le-pub-des-gentlemen-3958639.jpg
11839
Tu es fermé d'esprit et bien pensant Zorks :oops2:
11840
Le drame de notre époque.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.