Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Ha merde c'est pas un gag en plus. (intéressant)
Bientôt sur vos écrans, Die Welle, le jeu télévisé
(non là c'est une blague par contre)
Tiens d'ailleurs ça ferait du bien à du monde je pense de découvrir / se souvenir de cette expérience, ou à la limite (re)voir le film, en ce moment...
Sinon en voyant la tête de gland de Ciotti, ça m'a rappelé une des nombreuses musiques de Produkteef, mais depuis qu'il a viré tous ses NMR sauf le dernier, et même s'il a réuploadé quelques musiques, je ne peux pas poster celle sur Ciotti (mais j'ai tout sur mon ordi ! )
Je suis frustré, j'ai tellement envie de vous balancer le vieux numéro de NiqueMaRace 4 de Produkteef (je suis sûr que peu connaissent), sur Cédric Herrou, la Vallée de la Roya, et les détracteurs qui s'en prennent plein la tronche à grands renforts de jingles bien sentis dans cette vidéo, notamment Ciotti. (je les ai tous téléchargés, mais comme il les a tous viré de sa chaine...)
Allez en consolation, je met sa dernière sur le tweet de Djebarri qu'on a vu plus haut (vidéo faite sans se fouler, à la hauteur du trou-d'uc)