Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 497 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
11841
Pas mal trouvé !

 

11842
11843
Putain ouais. Honteux.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11844
Plus ça va et plus l'intitulé des COP ## me font penser aux tests foireux dans Robocop... J'attends de voir la COP 209 arriver, on va rigoler lors de la présentation devant les ministres...

[ Dernière édition du message le 09/11/2021 à 14:54:39 ]

11845
Franchement, si un incendie cramait tous ces zozos criminels, ça ferait un gros score en bilan carbone.
11846
Résumé de la COP 26 :

le-pub-des-gentlemen-3971200.jpeg

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

11847
11848
11849
11850
Sacrée brochette :mrg:

Celui sur l'arrêt d'alcool, à vrai dire c'est comme ça que je perçois la COP depuis la première...
"Allez il y a urgence alors je fais une promesse dans un terme plus long que la prochaine COP durant laquelle je ferais une autre promesse qui remplacera la précédente".

Et comme disait un célèbre arnaqueur voyant : "L'important, c'est que ça valide !"