Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 226 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
11951
11952
ça y est j'ai réussi l'impossible ! avoir dans mon entourage des militants transgenres et, à l'autre bout du paysage politique (si on peut dire) un colleur d'afiches pour Zemmour (bon je connais pas trop ce dernier mais voilà).
ma vie sociale est étonnante.

Ah, Byzance...

11953
Notre vie sociale à tous risque d'être sacrément étonnante dans le temps à venir.
Suite à une histoire récente de viol d'enfant, j'ai une copine-connaissance, vieille militante coco, qui a publié sur FB la photo d'un flingue avec comme légende "le seul remède pour les pédophiles".
Je lui ai dit ce que j'en pensais, évidemment. Quelle misère.
11954
c'est une réaction à chaud... après une histoire de viol dans l'entourage d'une copine, celle-ci avait émis l'idée d'un lynchage de mecs. ça s'est pas fait mais c'est bien de se défouler en parole parfois.

Ah, Byzance...

11955
Citation :
"le seul remède pour les pédophiles"
Peut être pas la mort .. plus pour le coupage de couilles et l'enfermement ..

101112

[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 20:07:44 ]

11956
x
Hors sujet :
'tation c'est...

D'après les stats, l'enfermement semble fonctionner en France sur la récidive, mais c'est tout.

Pour avoir échangé avec moultes psys et mon daron en taule à Caen , là où la plupart des pointeurs de retrouvent pour pas se faire dessouder ou servir d'objet sexuel à leur tour, ben, ils ne peuvent pas changer une fois construits.

C'est dur de savoir pourquoi ils le sont, à part ceux qui reproduisent, et ceux qui sont conscients de leur attirance, refusent de nuire, se surveillent et se font aider.

Nul ne pourra jamais empêcher les conditions qui font naître et évoluer ces personnes.

Mais en amont la société a le droit, et le devoir de tendre vers du mieux: éducation, amour donné aux enfants, sans violence, sans climat familial ambigüe, incestuel, voir incestueux, donc éducation des parents, capables de poser des limites claires.
Respect de la parole des enfants, des anciennes victimes. Soutien et financement des soins auprès de psycho-traumatologues, prise en charge par la sécu des soins, arrêt de leur stigmatisation administrative ou sociale: "ah.. Ouais
... T'es en invalidité..", " il serait peut-être temps de trouver un travail"
"Mais comment tu vis, tu travailles pas ?"
"Ouais, t'es un boulet quoi".

Sauf que si pétasse/connard, on travaille à survivre chaque jour. C'est très coûteux en énergie. -20 ans d'éspérance de vie en moyenne, taux de suicide 10x plus élevé que le reste de la populace.

La colère est vitale mais ça suffit pas, faire le travail de fond pour changer la société nécessite plus que des flingues, et ça oblige à se regarder en face, accepter sa part de responsabilité. Je donne de leçon à personne j'ai pas dépassé suffisamment la colère. :clin:

863e96689ae2f6e238cf2cbb2cb2ee86.jpg

[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 21:14:25 ]

11957
Citation :
C'est dur de savoir pourquoi ils le sont
En fait j'ai pas envie de les mettre au centre de ces questions, ils le sont et c'est tout très souvent ce sont des hommes et pas des femmes, ce sont des prédateurs ils trainent autour des enfants forcement et des fois pire c'est dans la famille, face au traumatisme des victimes je pense d'abord à eux et, il faudrait strictement que des femmes autour des enfants au moins un maximum et déjà ça limiterait des risques ..

101112

11958
dans les affaires d'inceste les mères sont souvent au courant, donc ton raisonnement ne tient pas.
mais je vous laisse discuter de ce sujet sans moi, trop délicat sur un forum (non pas que je sois concerné directement).

Ah, Byzance...

11959
Nan désolé, c'est pas délicat, c'est sale, puant, dégoulinant, et sentant le poisson pas frais, malgré l'invention des lingettes.

Détourner l'attention sur les mamans ça ne va pas...la quasi totalité des crimes sexuels étant commis par des hommes, passé 90% de ceux qui sont relatés c'est un phénomène de santé publique. Rien de moins. :non:

Punaize ça part toujours de loin, quelque soit l'endroit.. allez haut les coeurs. :)

[ Dernière édition du message le 27/11/2021 à 01:23:21 ]

11960
dsl mais tu illustres mon souci pour en discuter sur un forum.

Ah, Byzance...