Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 256 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
12041
12042
Oserais-je aller encore plus loin, et formuler l'espoir fou que s'il y a encore le consultant, alors le libraire n'est pas loin ???? nanoblop.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12043
Citation de will_bru :
Je ne comprends pas pourquoi c'est pas Xavier qui nous l'avait pourtant bien dit que si il s'annonçait candidat c'était pour gagner.


C’est le point Lapix !
12044
12045
Visiblement il ne fait que passer :bave:
12046
Citation de darinze :
Oserais-je aller encore plus loin, et formuler l'espoir fou que s'il y a encore le consultant, alors le libraire n'est pas loin ???? nanoblop.gif


Le libraire est banni du pub, donc bon…
12047
Ah javé pas suivi. :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 03/12/2021 à 14:46:44 ]

12048


C'était peut-être pas la vidéo que tu pointais, mais je suis tombé sur celle de l'agression à Dole en avril dernier.
Merci Zemmoroide, du coup... (et vivent les réseaux sociaux et les portables aussi...)

En outre, on trouve quand même des commentaires pour nier qu'il se soit passé quoi que ce soit et insinuer un montage... (sur youyou notamment)

[ Dernière édition du message le 03/12/2021 à 15:10:01 ]

12049
Ouaip, une histoire bien dégueulasse.

Normalement le lien est bon :
https://twitter.com/caissesdegreve/status/1466699094353719296?s=20

Mais le navigateur ne se positionne pas toujours bien dans le thread. Il faut aller au message intitulé « Ce candidat a cessé de fonctionner ».
12050
Citation de Dr :
Mais le navigateur ne se positionne pas toujours bien dans le thread

A sa décharge, l'internet n'existe que depuis quelques heures à peine. Les technologies ne sont pas encore bien éprouvées. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.