Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 243 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
12071
Celle de fin de Castaner :mrg:
Pour le ptit Zizi de toute façon ça fait un moment que j'ai adopté, pour parler de ses fans, du terme des Zemmoroïds, et surtout il est et restera le mentat Harkonnen de Dune 2 pour moi.
le-pub-des-gentlemen-4052177.png

[ Dernière édition du message le 06/12/2021 à 15:53:45 ]

12072
yeeeeeeah dune 2 !!!

Ah, Byzance...

12073
Peter De Vries
12074
x
Hors sujet :
Piter de vries dans les romans et le Dune de Lynch en effet (joué par ce bon vieux Brad Dourif)
PiterDeVries-Brad_Dourif.jpg
Dans le jeu Dune 2, ce clone de Zizi s'appelle Radnor. :mrg:
dune_ii_08.png
Le mentat Harkonnen de Dune 2000, Hayt de Vries, est plus proche de celui de Lynch ceci dit :mrg:
hqdefault.jpg
(l'acteur Robert Carin, qui n'a joué dans rien d'autre à part une série érotique :facepalm:)

[ Dernière édition du message le 06/12/2021 à 23:21:16 ]

12075
12076
Blague en deux temps :

le-pub-des-gentlemen-4056506.jpeg

le-pub-des-gentlemen-4056509.jpeg

L’hypothèse du baiser volé est donc relancée.

[ Dernière édition du message le 08/12/2021 à 07:47:43 ]

12077
"L'esprit voltairien", ça a été dit et redit qu'il n'a jamais rien dit de tel.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12078
L'ensauvagement du parti LR. On vit une drôle d'époque ma brave dame.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
12079
Bah de toutes façons, adouber la tenue d'un meeting politique alors qu'un apéro avec 3 personnes nous est interdit sous peine de mettre la Patrie en danger, lol quoi.
N'empêche, quand on va tous sortir de la salle de cinéma, on va tous se dire "Non mais tu te rends compte si des gens comme ça étaient réellement au pouvoir ?" :facepalm: Fort heureusement, ce n'était qu'un film.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12080
Ou l'ouverture des yeux dans ton plumard, et la journée à te dire "mais c'était quoi ce rêve de mort ???"