Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 673 047 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
12111
x
Hors sujet :
Citation :
c'est le corollaire à ce que tu disais

A mon avis pas. Si on a bien la même définition de corollaire "Proposition qui découle à titre de conséquence immédiate d'une autre déjà démontrée.
Vérité qui découle d'une autre, conséquence nécessaire, suite naturelle"


Très bon Serge Papagalli. :bravo:
12112
x
Hors sujet :
Bon bin désolé si je n'étais pas clair, ce n'était en tout cas pas en "réponse" à ton texte que je partage, mais pour casser la gueule à une autre phrase ressassée dans l'espace public et qui voit un bon regain en cette période remplie de pen et zemmoroides.
12113
12114
12115
Citation :
mais pour casser la gueule à une autre phrase ressassée dans l'espace public

L'écologie est devenue la nouvelle morale bourgeoise qui ramène chacun a sa responsabilité individuelle en matière d'environnement. Très pratique pour exonérer ceux qui tiennent les rênes de prendre des mesures au niveau général, autrement plus efficaces.
Avoir un comportement et un mode de vie écologique dans un monde qui ne l'est pas demande un réel effort et n'est pas possible en tou. Par exemple, on peut toujours inciter les gens à se passer de voiture, mais quand l'urbanisme par zones fait qu'ils vivent quelque part, travaillent ailleurs, font leurs courses dans un troisième endroit et ont leurs loisirs encore ailleurs, tout ça sans une offre sérieuse et efficace de transports en commun...
12116
12117
"Je ne suis ni de droite, ni de gauche"

"C'est bien ça, vous n'êtes ni de gauche, ni de gauche"

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12118
Franchement, depuis le temps, si on n'a pas compris que la solution pour l'environnement ne viendra jamais des politiques, mais de la société civile, voire des entreprises (si, si: désormais, si tu as une image de goret environnemental, tu n'arrives plus à recruter des millenium, et tant mieux). Attendre du monde politique qu'il prenne des mesures pour l'environnement, c'est attendre qu'ils interdisent les SUV, les piscines, et limitent les voyages en avion à un nombre de miles/an et par personne. Autant dire que vous pouvez toujours attendre longtemps.
12119
Tu veux dire que les citoyens feraient preuve de plus de discernement pour acheter des choses ou choisir leur employeur, que pour choisir leurs gouvernants ?
Je pense que t'es pilpoil dans le sujet du thread. :clin:

[ Dernière édition du message le 11/12/2021 à 17:33:22 ]

12120
Je pense que "les citoyens" sont trop nombreux et disparates pour leur prêter un comportement monolithique.

Sinon j'adore l'image des Deschiens, j'aurais même coupé Zizi pile sous les narines :mrg:
"Y nous f'ras chier jusqu'au bac !" ©

[ Dernière édition du message le 11/12/2021 à 18:10:21 ]