Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 115 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
12131
Vous ne connaissez pas la différence entre "rire d'une chose" et "avoir des discussions interminables où chacun repart avec ses idées sans avoir écouté les autres" ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12132
Je pense qu'on fait tous un peu les deux en même temps.
Sur le passage de Pâquerette et du foie gras, elle n'est même pas caricaturale, ou alors les gens sont très nombreux à l'être.
12133
4077444.jpg
4077447.jpg

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12134
Bah c'est le propre du rire de provoquer des interrogations.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12135
Citation de iktomi :
Je pense qu'on fait tous un peu les deux en même temps
Et c'est ça qui est bien dommage à mon goût.
Il y a des endroits pour rire, d'autres pour débattre, et mélanger les deux ça craint.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12136
Rions alors.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12137
Ou débattons sur le rire. Lol bergsonien, ça va écrémer direct.
12138
Je pense que ça craint moins que l'usage très courant d'utiliser l'humour pour faire passer des idées sans crier gare (et sans avoir à les assumer frontalement), mépriser un adversaire sans le dire, ou fermer toute chance de se défendre.
"L'humour" c'est notamment la stratégie de ralliement de l'alt right qui prend super bien en france en ce moment...
Ça ne va pas "casser" l'humour que de le discuter quand des personnes en sentent le besoin.

[ Dernière édition du message le 13/12/2021 à 14:00:15 ]

12139
oui mais bon, on a créé ce topic pour benner les images "point casse-couille" du mandat de sarkozy, pas pour dire a quel point tel parti est mieux que l'autre.
Sauf l'UPR, tout le monde sait que l'UPR c'est mieux d'apres 100% des militants / témoins de jehova.
1480762669-upr.png

[ Dernière édition du message le 13/12/2021 à 14:12:53 ]

12140

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.