Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 551 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
12161
Citation de iktomi :
J'avais oublié cette image tiens. :mrg:
Avec un ami, pendant au moins 3 ans on se disait en guise de bonjour "Vous connaissez l'UPR ???".

'tain les conn.e.s. :bravo:

C'est clair que pour le petit nombre représentés ils étaient, disons, efficaces les militants.
12162
Vous imaginez si tous les fans de "Balance ton poste !" obéissaient au titre de l'émission...

Citation de Bohort :
Sir ! C'est passé à ça !!!

[ Dernière édition du message le 18/12/2021 à 08:37:29 ]

12163
4096155.jpg

Allez les gars, lollons !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12164
4101477.jpg

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12165
12166
12167
12168
12169
il faut remplacer le dernier chiffre par roue avec les 10 chiffres

Non je ne mettrai pas de pull

12170
Ohhh la dernière vidéo de PE Barré:bave: :mdr::bravo: j-124

Autant les premières j'étais un peu déçu car c'était pas très inspiré (en tout cas loin du niveau de délire du voituristan), autant là ça defonce au lance flamme