Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 771 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
12261
Vous avez essayé l'application Elyze ? C'est du LOL politique de première qualité: je ne comprends pas 1/3 des questions (des sigles et autres, si tu ne bosses pas dans le social c'est dur de savoir de quoi on parle) et ça continue non stop de poser des questions sur des sujets pas évidents de différentes manière, mais finalement assez peu les sujets qui m'intéresse. Vous avez intéret a savoir de combien le SMIC devrait augmenter ou non et des subtilités sur la formulation de l'age a la retraite. J'avais "je ne sais pas" 2 questions sur 3.:oops2:

Résultat des courses, et genre, 110 propositions, j'ai pas chomé :
j'ai Montebourg et Jadot en 1 et Roussel en troisième. Comme pour les militants Mélanchoniste lus ici, hésiter genre on est "ni de gauche ni de droite" ça veut dire qu'on est de droite, ça va être large le panel de la droite :mdr:
Ma femme qui essayait de répondre a tout a eu Jadot/Mélanchon/Macron a 100% et Dupont Aignan/Le Pen juste derrière a 75%
C'est totalement nimp ce truc, mais au moins on rigole.
12262
rhoo mon frangin vient de faire, en répondant sérieusement, un trio de tête poutou / macron / lassalle :lol:
Y'a des start-upper qui vont devoir revendre le babyfoot de l'open space.
12263
Citation de pistonpistache :
hésiter genre on est "ni de gauche ni de droite" ça veut dire qu'on est de droite, ça va être large le panel de la droite :mdr:


La grande majorité des "non extrémistes" sont ni de gauche... ni de gauche. :oops2:

Sinon perso j'me suis fait une piqure de rappel de quelques "youtubeurs critique" récents sur les prises de becs entre jeunes néo fachos et soral... Ils se disent tous "de droite", parfois certains "un peu nationalistes"... (tout en disant adhérer totalement à papacito, marchais, raptor ou rochedy... lesquels vont pas tarder à trouver soral de gauche et le pen communiste)

La fenêtre d'Overtone est tellement décalée que même Lapeyre n'y peut plus rien...

[ Dernière édition du message le 07/01/2022 à 18:03:35 ]

12264
Merci d'éviter les quote hors contexte, espèce de Yann Barthes, je relatais juste les résultats que me sort l'application que j'avais installé en toute bonne fois ne sachant vraiment pas ou regarder pour l'instant... Je n'ai pas été déçu. Je crois que désormais que je suis ET de gauche, ET de droite, ça a l'air plus cohérent. D'ailleurs Montebourg, il se classe ou au final ? Parce que c'est mon champion :lol:
12265
Montebourg le monsieur qui voulait interdire aux travailleurs étrangers de transférer de l'argent à leur famille restée au pays ?
De gauche bien sûr
12266
Il avait besoin que le pognon reste en France pour fabriquer ses marinières!

Alain Souchon n'est pas un film

12267
12268
Et bin j'aime bien la subtile évolution d'angle de cette entrevue.

12269
La tête du gars pas réveillé dans la vidéo ! :oops2:

x
Hors sujet :
Citation :
(des sigles et autres, si tu ne bosses pas dans le social c'est dur de savoir de quoi on parle)

C'est clair, souvent eux-mêmes ne s'y retrouvent pas : ceux qui bossent dans la protection de l'enfance ne connaissent pas tous les sigles du champ de l'addiction. :mrg:

 

12270
Je crois que dans le social on a plus de sigles tordus que quiconque , un compte rendu de réunion ressemble à des lignes de codes cryptiques que seule la machine enigma peut traduire . Se rajoute à ce merdier tous les sigles à la con du management moderne qu on découvre avec 10 ans de retard , et à la fin tout le monde fait semblant d avoir comprit pour garder la face :mrg:
Thom'