Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 772 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
12061
Il me semble que le cafard en question n’a pas encore toutes ses signatures. Y a un petit espoir de pas le voir sur la ligne de départ
12062
Citation de Jay :
La Bible ne dit pas qu'il y avait un boeuf. L'âne est celui de Joseph qui portait Marie. Pas de Joseph et Marie, pas d'âne.
Logique.

Objection votre honneur : la crèche du RN, elle devrait être remplie d'ânes.
12063
x
Hors sujet :
Citation de monky54 :
Il me semble que le cafard en question n’a pas encore toutes ses signatures. Y a un petit espoir de pas le voir sur la ligne de départ

Il les aura si un des" partis qui comptent" estime qu'il peut servir ses desseins en restant dans l'arène, c'est à ça que sert le système des 500 signatures.
Je mets en HS parce qu'on n'est plus du tout dans le LOL là
12064
Sisi regarde !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 06/12/2021 à 13:52:45 ]

12065
Ce serait bien que ce thread reste du LOL POLITIQUE et pas une énième tribune où l'on parle encore et toujours des agissements de ce mec. Il y a le "Café du Commerce" pour cela.

Merci à tous.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 06/12/2021 à 14:08:08 ]

12066
Mais mais... Et si on le trouve drôle, on peut ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12067
De toute façon les Zemmour depuis qu'ils ont viré Tex c'était plus la même chose.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12068
oui mais c'est toujours aussi sexiste
12069
Je crois que ces tweets sont photoshopés :

le-pub-des-gentlemen-4052153.jpeg

le-pub-des-gentlemen-4052159.jpeg

le-pub-des-gentlemen-4052156.jpeg

[ Dernière édition du message le 06/12/2021 à 15:46:45 ]

12070
ahah, pas mal !

ah, Byzance...