Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 767 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
12281
Régie Autonome des Transports Parisiens
Rha oui je m'en souviens jamais de celui-là (bon ya pas de métro par chez moi, et je fuis Paris comme la peste)
12282
Ma vie professionnelle (qui est elle même un acronyme : IT) n'est qu'une suite ininterrompue d'acronymes. Tout le monde les utilise tout le temps, et la plupart du temps, personne ne sait plus ce qu'en sont réellement les termes. Mais on s'en sort ma foi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 09/01/2022 à 19:05:37 ]

12283
Certains sigles forment un mot qui semble cohérent en tant que "mot" (donc un acronyme) et les personnes ont tendance à oublier non seulement ce que ça signifie, mais le fait même que c'est un acronyme. (radar, laser, sonar, ovni, sida...)
Certains deviennent même la base pour une déclinaison sémantique : énarque.

[ Dernière édition du message le 09/01/2022 à 19:11:43 ]

12284
Citation :
CAPM : Centre des archives du personnel militaire

C'est pas le service de compression du personnel plutôt ?:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12285
3615 ieuv’.....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

12286
Génération Minitel represent !
Thom'
12287
C'était un truc de bourgeois le minitel dans ma région :oops2:
12288
Ouais le truc futuriste à la mairie ou à la bibliothèque pour s inscrire au brevet des collèges ….:mrg:
Thom'
12289
Qui plantait à la fin de l'inscription et ensuite tu pouvais plus t'y reconnecter te disant que c'était en cours de traitement. Du coup tu restais 2 jours comme un con avant de prendre ton tél pour savoir (comme 3615 ULLA ou presque)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12290
Elle manque, Ulla.