Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 232 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
12341
Moi j'avais bien plaint ce pauvre Balkany :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12342
Vous rendez-vous compte Marie-Anne-Charlotte ? La justice de la plèbe, autrefois à ma botte, compte non seulement me reconnaitre coupable de mes affaires savamment menées ! Mais EN PLUS il parait qu'il y aurait une punition ?!?!
Mais pour quoi ces insectes se prennent-ils ? Qu'ils me prennent une prise de sang, ils verront bien qu'au moins le quart de mes globules sont bleus ! Il y a méprise sur la chaine alimentaire !
12343
Citation :
États-Unis: l'âge de Joe Biden «commence à devenir un problème», selon Dominique Moisi
:volatil:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

12344
12345
C'est tellement vrai ! Le nombre de gens qui tirent le diable par la queue mais défendent ce système parce qu'ils sont persuadés que les riches ont mérité leur fortune, que le monde est juste et qu'un jour peut être eux-mêmes seront riches...
Un pauvre qui vote à droite c'est un crocodile qui entre dans une maroquinerie (Coluche). :mrg:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

12346
Les prolétaires qui "défendent" le capitalisme, je pense qu'ils ne sont pas si nombreux que ça...
En revanche, les petits propriétaires, les artisans, les autoentrepreneurs, les moyennes classes, eux oui, persuadés qu'en pouvant acheter 2 ou 3 apparats (qu'on nous présente comme) de "luxe", ils quitteraient la classe ouvrière. (la plupart n'a pas conscience d'y être d'ailleurs)
Ces catégories-là veulent croire à la méritocratie, puisqu'on leur fait régulièrement frôler du bout du doigt le commerce de luxe. (alors que ça n'a rien à voir)
Mais si par "défendre" tu entends "participer", en effet là, on le défend tous...

[ Dernière édition du message le 22/01/2022 à 08:37:23 ]

12347
Citation :
Les prolétaires qui "défendent" le capitalisme, je pense qu'ils ne sont pas si nombreux que ça..

Je crois sincèrement qu'un bon paquet a envie d'être riche à la place des riches.
la société de consommation a bien fait son travail idéologique. l'histoire du RSIste qui veut son super grand écran à 1000 balles, c'est pas que du mythe. les jeunes des classes populaires aiment souvent se saper pour un budget que je m'autoriserai jamais...

Ah, Byzance...

12348
Dans les petits travers de notre société, ce matin j'ai voulu me garer dans le parking souterrain des halles. Ça fait des années que les places n'ont pas bougées.
Mais les voitures si
Et nombre de places sont marquées libres alors qu'à moins d'y rentrer avec une Smart et un chausse pieds, ça ne passe pas....
12349
Peut-être que les pauvres qui votent à droite ne se voient pas comme des prolos mais comme des entrepreneurs dont les affaires ne marchent pas ? Du coup on se tourne plus facilement vers l'État qui nous empêche de travailler 70h par semaine, qui taxe tout ce qu'on achète, etc, plutôt que de demander une hausse des salaires
12350
carrément !

Ah, Byzance...