lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 676 334 vues
- 133 followers
Will Zégal
75103
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/02/2017 à 13:11:54lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
sublime gate
7683
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
12491 Posté le 03/02/2022 à 22:34:42
y'a aussi un groupe de femmes pour Zemmour (je me souviens pas du nom), tout aussi pathétique et qui de toute façon restera bien à sa place dans l'arrière cuisine. je pense que Z perdra plus de voix à cause de son sexisme - alors que le racisme, ya moyen...
je suis ceinture blanche de judo
iktomi
14751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
12492 Posté le 03/02/2022 à 23:35:38
Vivement "les historiens pour Zemmour"... La minutie et le sérieux, c'est important.
Et peut-être bientôt... "les radiesthésistes pour Zemmour", pour la fiabilité des sources...
Et peut-être bientôt... "les radiesthésistes pour Zemmour", pour la fiabilité des sources...
[ Dernière édition du message le 03/02/2022 à 23:37:26 ]
Shreddator
2844
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
12494 Posté le 04/02/2022 à 10:56:16
x
Hors sujet :En réalité il y a un certain nombre d'homosexuels d'extrême droite, il y a des livres là-dessus (Homonationalisme de Jasbir K. Puar, ou Pourquoi les gays sont passés à droite, de Didier Lestrade) qui analysent le phénomène. La théorie du «grand remplacement» a d'ailleurs été inventée par un homosexuel, avant de devenir un des principaux éléments du discours de la droite.
Pour ma part j'ai connu plusieurs gays bien fachos dont un qui était déjà fan de zemmour il y a 6 ou 7 ans (et je viens d'aller voir son fil twitter, ça s'est pas arrangé )
Will Zégal
75103
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
12496 Posté le 04/02/2022 à 13:22:22
darinze
4771
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
12497 Posté le 04/02/2022 à 13:55:03
CARTE MACRON : tu traverses la rivière à la nage et tu trouves direct un mec dont le travail et de refaire les toitures.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
will_bru
24376
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
12498 Posté le 04/02/2022 à 13:57:25
Non, carte Macron, tu finances un projet ad hoc, en passant par une startup licorne up the scale pour démarger tes avances fiduciaires sur l'upscale de ton roof et tu uppes du coup tes chances de win sur la crêpe.
Faut être aware les mecs, je vais pas être là tout le temps non plus.
Faut être aware les mecs, je vais pas être là tout le temps non plus.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
iktomi
14751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
12499 Posté le 04/02/2022 à 15:04:52
C'est has been la startup...
Maintenant faut se faire coacher en réalignement énergétique du pouvoir de l'amour en team building, via du sourcing sphinctérien avec des cristaux biseautés selon un angle calculé avec le KPI, et moyennant environ 150€ pour 30000 bovis d'élévation spirituelle propale.
Maintenant faut se faire coacher en réalignement énergétique du pouvoir de l'amour en team building, via du sourcing sphinctérien avec des cristaux biseautés selon un angle calculé avec le KPI, et moyennant environ 150€ pour 30000 bovis d'élévation spirituelle propale.
will_bru
24376
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
12500 Posté le 04/02/2022 à 15:12:11
Oh p'tain pas con, j'y avais pas pensé Merci pour l'upgrade de mon brain.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
- < Liste des sujets
- Charte