lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 678 451 vues
- 132 followers
Will Zégal
75560
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/02/2017 à 13:11:54lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
12391 Posté le 28/01/2022 à 15:43:44
Anonyme
12392 Posté le 28/01/2022 à 16:23:09
Citation :
le culte de la personne
lol ça remonte aux pharaons, hein.
du coup c'est du lol.
THOMAS charette
14731
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12393 Posté le 28/01/2022 à 17:29:28
l'affiche de macron ca fait un peu salut nazi quand meme
Thom'
Al1_24
2026
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12394 Posté le 28/01/2022 à 17:33:01
Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué...
Je ne tolère pas l'intolérance
darinze
5028
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
12395 Posté le 28/01/2022 à 17:38:49
Les mecs, vous savez vraiment ce que c'est le salut nazi ? ou alors pour vous un camion et une voiture c'est pareil au motif que bon, 4 roues et un volant et un moteur, c'est pareil.
Heu c'est pas parce qu'on lève le bras droit qu'on fait un salut nazi hein.
M'enfin.
M'enfin.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
Anonyme
12396 Posté le 28/01/2022 à 18:17:06
Citation :
Pas d'accord = un camion et une voiture c'est pas pareil = un camion c'est une grosse voiture, avec une grosse boite à la place du coffre a bagages, avec un livreur de chez UPS, DHL et qui livre des colis Amazon, et même que des fois on attend après, et ça fait "digdong" quand il sonne a la porte. Une voiture, c'est quand on va faire des courses le samedi à Auchan, Carrefour, ou Leclerc, et pis les ronds points ça donne le tournis. Une voiture je crois que c'est plus petit. Moi j'aime bien Macron, et surtout la Brigitte quand elle cause à la télé.Les mecs, vous savez vraiment ce que c'est le salut nazi ? ou alors pour vous un camion et une voiture c'est pareil au motif que bon, 4 roues et un volant et un moteur, c'est pareil.
THOMAS charette
14731
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12397 Posté le 28/01/2022 à 18:19:26
non evidemment,
mais quand meme , macron : sa tronche ,sa coupe de cheveux, sa posture, et son costume ceintré , j'ai toujours trouvé qu'il aurait fait un bon dignitaire SS.
je sais pas qui a fait l'affiche mais avec les filtres colorés ca lui donne vraiment un air encore plus beliqueux
mais quand meme , macron : sa tronche ,sa coupe de cheveux, sa posture, et son costume ceintré , j'ai toujours trouvé qu'il aurait fait un bon dignitaire SS.
je sais pas qui a fait l'affiche mais avec les filtres colorés ca lui donne vraiment un air encore plus beliqueux
Thom'
Anonyme
12398 Posté le 28/01/2022 à 19:53:14
Faudrait expliquer aux candidats de gauche que l’élection présidentielle, c'est à deux tours...
Bah, c'est bien le fil du lol, non ?
Bah, c'est bien le fil du lol, non ?
iktomi
14839
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
12399 Posté le 29/01/2022 à 11:37:16
Fais gaffe darinze, c'est le discours des usagers de la quenelle.
(après charette a dit "un peu" avec un smiley fort à propos)
sublime gate : j'entendais parler du battage médiatique autour de ce qu'on nomme élection démocratique au sein de ce qu'on nomme république. (mais j'avais pas précisé c'est vrai)
(après charette a dit "un peu" avec un smiley fort à propos)
sublime gate : j'entendais parler du battage médiatique autour de ce qu'on nomme élection démocratique au sein de ce qu'on nomme république. (mais j'avais pas précisé c'est vrai)
[ Dernière édition du message le 29/01/2022 à 12:15:11 ]
Anonyme
12400 Posté le 29/01/2022 à 13:12:34
certes, mais je ne vois pas de changement fondamental : nos vieilles sociétés démocratiques aussi réclament des chefs, et c'est pour moi un paradoxe majeur.
- < Liste des sujets
- Charte