Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 662 063 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
12391
12392
Citation :
le culte de la personne

lol ça remonte aux pharaons, hein.
du coup c'est du lol.

ah, Byzance...

12393
l'affiche de macron ca fait un peu salut nazi quand meme :mrg:
Thom'
12394
Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué... :non:

Je ne tolère pas l'intolérance 

12395
Les mecs, vous savez vraiment ce que c'est le salut nazi ? ou alors pour vous un camion et une voiture c'est pareil au motif que bon, 4 roues et un volant et un moteur, c'est pareil. :oops2:

Heu c'est pas parce qu'on lève le bras droit qu'on fait un salut nazi hein.

M'enfin.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12396
Citation :
Les mecs, vous savez vraiment ce que c'est le salut nazi ? ou alors pour vous un camion et une voiture c'est pareil au motif que bon, 4 roues et un volant et un moteur, c'est pareil. :oops2:

Heu c'est pas parce qu'on lève le bras droit qu'on fait un salut nazi hein.
Pas d'accord = un camion et une voiture c'est pas pareil = un camion c'est une grosse voiture, avec une grosse boite à la place du coffre a bagages, avec un livreur de chez UPS, DHL et qui livre des colis Amazon, et même que des fois on attend après, et ça fait "digdong" quand il sonne a la porte. Une voiture, c'est quand on va faire des courses le samedi à Auchan, Carrefour, ou Leclerc, et pis les ronds points ça donne le tournis. Une voiture je crois que c'est plus petit. Moi j'aime bien Macron, et surtout la Brigitte quand elle cause à la télé.
12397
non evidemment,
mais quand meme , macron : sa tronche ,sa coupe de cheveux, sa posture, et son costume ceintré , j'ai toujours trouvé qu'il aurait fait un bon dignitaire SS.
je sais pas qui a fait l'affiche mais avec les filtres colorés ca lui donne vraiment un air encore plus beliqueux
Thom'
12398
Faudrait expliquer aux candidats de gauche que l’élection présidentielle, c'est à deux tours...:mdr:

Bah, c'est bien le fil du lol, non ?
12399
Fais gaffe darinze, c'est le discours des usagers de la quenelle.
(après charette a dit "un peu" avec un smiley fort à propos)

sublime gate : j'entendais parler du battage médiatique autour de ce qu'on nomme élection démocratique au sein de ce qu'on nomme république. (mais j'avais pas précisé c'est vrai)

[ Dernière édition du message le 29/01/2022 à 12:15:11 ]

12400
certes, mais je ne vois pas de changement fondamental : nos vieilles sociétés démocratiques aussi réclament des chefs, et c'est pour moi un paradoxe majeur.

ah, Byzance...