Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 734 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
11991
Je commence à avoir un mal de chien à les différencier du gorafi, c'est pas tellement le sujet, mais l'angle et les tournures...
11992
Excellent le tweet sur les libertariens :bravo:
11993
11994
11995
Citation de darinze :
Le plus beau mépris de classe, c'est quand TF1 sort les sous-titres...


Quelqu'un a fait fait remarquer cela. Et notait que nos chers politiciens s'offusqueraient si l'on soustitrait leur parole lorsqu'ils écorchent des mots étrangers.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

11996
Je suis pas certain de saisir à quoi ça fait référence, n'ayant plus de télé depuis plus de 20 ans, et me fichant un peu de ce qui passe sur TF1 même en vidéos sur le net... Ils y a de l’interprétation ou de la censure sur les sous-titres ?
11997
Non. C'est quand un gugus estime que le parlé de l'interviewé risque de ne pas être compréhensible (le plus souvent sur des questions d'accent ou de prononciation) et le sous-titre comme s'il parlait une langue étrangère.
11998
Citation :
le sous-titre comme s'il parlait une langue étrangère.
des fois quand même ça aide ..

Pour revenir sur "mein kampf" grosse polémique sur le droit des images utilisées dans sa vidéo ..
https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/11/30/eric-zemmour-candidat-a-la-presidentielle-dans-un-clip-qui-fait-hurler-les-ayants-droit-des-images_6104219_3234.html

101112

11999
Ha ok, merci Will, je n'y étais pas du tout en effet.
(après perso ça tiendrait qu'à moi, les sous-titres seraient permanents dans les émissions d'information)

Pour les droits de diffusion, je trouverais très ironiquement drôle que ça lui siphonne le fric gagné avec ses étrons en forme de livre. (ventes qui l'ont fait accéder au statut de millionnaire)

PS : le monde comme le figaro, quand tu n'as pas l'abo (et pas envie de l'avoir), tu ne vois pas grand-chose des articles en question.

[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 11:35:12 ]

12000
Citation :
PS : le monde comme le figaro, quand tu n'as pas l'abo (et pas envie de l'avoir), tu ne vois pas grand-chose des articles en question.
Yep yep ! Ca donne juste une idée et c'est surtout pour citer une source .. ;)

101112