Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 736 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
12531
et surtout ces histoires de jambon.

C'est nous les jambons. En fait les campagnes sont le pire moment pour s'intéresser à la politique. Il faut la suivre régulièrement pour surveiller qui vote quoi et entendre leurs arguments.

En campagne c'est la foire à la saucisse (ah merde je suis rousselien sans le savoir) du discours qui doit faire le buzz pour que les media arrêtent 2 minutes de parler de zemmour

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 06/02/2022 à 14:00:57 ]

12532
Il a pas volé un post ici, en attendant.
12533
Citation de Olivier :

À propos de Philippe Val aka "Spinozza 4 Fromages", il y a une anecdote vieille d'une vingtaine d'années qui me fait toujours autant rigoler chaque fois que la cuistrerie himalayenne et la fatuité pharaonique du personnage refont causer d'elles.

Je ne bossais déjà plus à Charlie Hebdo à cette époque, mais on m'a raconté la scène. Il faut savoir que le patron (thatchérien) de ce journal se prenait simultanément pour un géant de la chanson française et produisait régulièrement des albums (soporifiques) qu'il étrennait devant des salles invariablement somnolentes et à moitié vides. Un beau jour, lors d'une conférence de rédaction à CH, Val annonce fièrement que son prochain spectacle s'intitulera "Ouvert la nuit" et qu'il a choisi ce titre en hommage au film "Opening Night" de John Cassavetes.

Grosse gênance dans la salle. Au milieu d'un silence à couper au couteau, un dessinateur habituellement connu pour sa servilité sans faille se dévoue pour expliquer à ce pauvre Philippe que "Opening Night" ne veut pas du tout dire "Ouvert la nuit", mais qu'il s'agit d'une expression du jargon théâtral désignant une "soirée de première". Erreur tout à fait courante n'est-ce pas, beaucoup d'autres artistes s'y sont laissés prendre, donc c'est pas grave, hein, se hâte de préciser l'employé dans l'espoir d'atténuer le choc, mais en vain.

Val, qui "fait une intolérance à la contradiction comme d'autres au gluten" (cf. Mona Chollet dans Les Éditocrates), et dont l'amour qu'il a pour lui-même s'accommode mal de la moindre exposition de ses insanités, accuse le coup sans dire un mot. Vexé comme un pou et blême comme un linge, ses maxillaires mussoliniens furieusement serrés, le futur Émile-Zola des bacs à sable d'extrême droite se lève de sa chaise et, sans un regard pour l'assistance, s'en va bouder dans son bureau jusqu'à la fin de la matinée, avant de quitter les lieux et de rentrer chez lui, toujours sans desserrer les dents.

Son one-man show s'appellera quand même "Ouvert la nuit" et fera un tel bide qu'aujourd'hui on n'en retrouve plus une seule image d'archive sur Internet.
12534
ptain le contresens :facepalm::mdr:
bonne plume sinon ce Cyran :bave: (mon dieu j'allitère)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 06/02/2022 à 15:25:28 ]

12535
4274222.jpg

Publiée sur BFMemes, page fortement conseillée si vous aimez l'humour politique un peu gras :oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

12536

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

12537
Citation de Projacks :
4274222.jpg

Publiée sur BFMemes, page fortement conseillée si vous aimez l'humour politique un peu gras :oops2:

Oh whaouh, c'est un site dédié et non un Twitter. Merci pour la découverte. :bravo:


[

[ Dernière édition du message le 06/02/2022 à 18:44:51 ]

12538
You're welcome, le site est bien mais fait un tour aussi sur leur page Fb ya des trucs sympas également.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

12539
12540