Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 673 080 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
13031
Je préfèrerais ça plutôt que les activités nocturnes de certains de mes voisins (perceuse a minuit, hurlements -peut-etre un loup-garou-, coups dans les murs à 3h, musiques a fond le mercredi a 4h...).

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

[ Dernière édition du message le 12/03/2022 à 12:58:39 ]

13032
Une machine à laver, c'est une berceuse à coté de beaucoup de trouvailles nocturnes citadines...
Exemple : du Jul à fond à 4h du mat un lundi matin de l'autre coté de la rue, avec un des fêtards raides bourrés se demandant à voix haute s'il va pisser ou chier depuis la fenêtre sur les bagnoles garées en dessous, le même brandissant le "vivre ensemble ©" quelques minutes après en réponse à un agacement certain... Tu regrette que ce ne soit pas juste une machine à laver. :mrg:

[ Dernière édition du message le 12/03/2022 à 12:57:40 ]

13033
13034
Valéric Ciottresse... s'ils faisaient des petits faudrait les jeter...
13035
4393641.png

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

13036
13037
Pauvre œuf, ça me fait de la peine.
13038
Ben voyons !

Zemmour aurait déclaré en récidive : "C'est pas moi c'est toi qu'est mollet d'abord"

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 12/03/2022 à 22:15:13 ]

13039


Citation :
Mars est traditionnellement un mois difficile pour les dirigeants russes:

- Staline est mort le 5 mars

- Alexandre II à été assassiné le 13 mars

- Nicolas II a été destitué le 15 mars

- Ivan le terrible est mort le 18 mars

- Paul II a été étranglé l2 24 mars.

Je ne veux rien insinuer, mais il serait bon que la tradition puisse être maintenue !
13040
Le RN condamne la violence des poules de fabriquer autant d'armes de destruction massive des hommes blancs chrétiens occidentaux.
#plusjamaisça