Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

lol politique

• 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 706 517 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

Afficher le sujet de la discussion
13031
Je préfèrerais ça plutôt que les activités nocturnes de certains de mes voisins (perceuse a minuit, hurlements -peut-etre un loup-garou-, coups dans les murs à 3h, musiques a fond le mercredi a 4h...).

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

[ Dernière édition du message le 12/03/2022 à 12:58:39 ]

13032
Une machine à laver, c'est une berceuse à coté de beaucoup de trouvailles nocturnes citadines...
Exemple : du Jul à fond à 4h du mat un lundi matin de l'autre coté de la rue, avec un des fêtards raides bourrés se demandant à voix haute s'il va pisser ou chier depuis la fenêtre sur les bagnoles garées en dessous, le même brandissant le "vivre ensemble ©" quelques minutes après en réponse à un agacement certain... Tu regrette que ce ne soit pas juste une machine à laver. :mrg:

[ Dernière édition du message le 12/03/2022 à 12:57:40 ]

13033
13034
Valéric Ciottresse... s'ils faisaient des petits faudrait les jeter...
13035
4393641.png

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

13036
:bravo:
13037
Pauvre œuf, ça me fait de la peine.
13038
Ben voyons !

Zemmour aurait déclaré en récidive : "C'est pas moi c'est toi qu'est mollet d'abord"

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 12/03/2022 à 22:15:13 ]

13039

Citation :
Mars est traditionnellement un mois difficile pour les dirigeants russes:

- Staline est mort le 5 mars

- Alexandre II à été assassiné le 13 mars

- Nicolas II a été destitué le 15 mars

- Ivan le terrible est mort le 18 mars

- Paul II a été étranglé l2 24 mars.

Je ne veux rien insinuer, mais il serait bon que la tradition puisse être maintenue !
13040
Le RN condamne la violence des poules de fabriquer autant d'armes de destruction massive des hommes blancs chrétiens occidentaux.
#plusjamaisça