Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 896 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
12431
Citation de Shreddator :
elle a fait partie d'un truc bien craignos et sectaire


La CDC ? :mrg:
12432
Ce lien entre le New Age et la macronie (via Blanquer et la méditation pleine conscience, Panier-Runacher et HEC-spiritualités, Nyssen et l'anthroposophie...) est de plus en plus incontestable
12433
on y trouve des trucs par ailleurs tendance comme le "féminin sacré" qui au féminisme ce que Bolloré est à la philanthropie.

ah, Byzance...

12434
x
Hors sujet :
Euh... on peut ne pas amalgamer la méditation en plein conscience et les conneries New Age ou le sectarisme ?

C'est pas parce que la méditation est pratiquée par les adeptes de ces trucs qu'elle n'est que ça ou qu'elle est délétère. Ces gens mangent aussi de la salade et boivent du jus d'orange sans qu'on songe à associer salade, orange et anthroposophie. :bravo:
12435
C'est pas la méditation qui est sectaire, mais certains courants notamment celui qu'il était question d'introduire dans les écoles : https://www.ldh-france.org/a-propos-des-experimentations-dateliers-semblables-a-la-meditation-de-pleine-conscience-a-lecole/
12436
Citation de Will :
Ce gouvernement comporte un certain nombre de bien gratinés, mais elle, quelqu'un avait visiblement oublié de mettre une minuterie au four.

:bravo: c'te phrase je me la garde :mrg:


Citation de iktomi :
Elle est juste pas coloriée jusqu'en haut.

re-:bravo: et re-c'te phrase je me la garde :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 01/02/2022 à 13:48:04 ]

12437
12438
ça me fait penser à Emmanuel Todd

Non je ne mettrai pas de pull

12439
Document exclusif : un enregistrement du comportement social de Macron, jeune...



x
Hors sujet :
Sur le new age, le fait que beaucoup de personnes reprennent des héritages new age sans le savoir (surtout en coaching), et également le fait que beaucoup de monde ignore ce qu'est le new age, je recommande, en préambule, la chaine Meta de Choc d'Elizabeth Feytit (j'ai fais un post pas trop ancien sur le topic pseudo-science)
12440
Citation de Shreddator :
C'est pas la méditation qui est sectaire, mais certains courants notamment celui qu'il était question d'introduire dans les écoles : https://www.ldh-france.org/a-propos-des-experimentations-dateliers-semblables-a-la-meditation-de-pleine-conscience-a-lecole/

Blanquer, il est vraiment rincé jusqu'au bout. :8O:
C'est couillon parce que ce genre de conneries risque de retarder ou d'empêcher l'introduction de la MPC à l'école alors qu'elle peut y apporter beaucoup. Par ailleurs, la méditation, c'est vraiment pas un truc évident et le fait de commencer à s'initier jeune serait certainement sacrément bénéfique.