Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 479 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
12581
quoi tu veux réentendre :"c'est notre projeeeeeeeeeet!" ?
12582

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12583
Macron ne refuse pas le débat, il respecte juste les distances de sécurité contre le covid : pas de poutou !
12584
Citation de *Seed* :
quoi tu veux réentendre :"c'est notre projeeeeeeeeeet!" ?

Ouiiiiii, ces moments sont price-liesse:

-La Blietzkrieg de Fillon contre les gueux avec Jean-Eude et Marie-Apolline qui sautillent de joie dans leurs Berlutti.

-Mon ennemi c'est la finance ! Avec le peuple de France qui y croit.

Rhaa, ça c'était le bon vieux temps. :mrg:

[ Dernière édition du message le 10/02/2022 à 10:43:39 ]

12585
La stratégie de Macron c'est pas seulement de ne pas débattre avec Poutou, c'est de participer le moins possible et le plus tard possible aux débats, avec qui que ce soit, pour rester le président dans l'idée des gens et pas devenir un candidat, ce qui installerait plus explicitement l'idée qu'il pourrait être remplacé. Rester au dessus de cette campagne c'est la meilleure stratégie pour qu'il soit réélu.
12586
Zizi a fait un peu pareil avant de finalement se dire candide...DAT, candidat !
12587


Même moi qui suis une brêle en maths, je suis consterné.

Je retiendrai surtout un mot fort de Meurice "La réalité est une opinion comme les autres", ou comment décrire l'ère de la "post-vérité" dans laquelle on vit.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

12588
12589
Je pense que le ralliement de Woerth est une torpille pour finir de droitiser Macron. C'est pas un cadeau, vu le boulet qu'est Woerth.

Bon, et sinon, la manif des pré-retraités qui montent à Paris en Camping-Car de 3,5t pour gueuler contre la hausse du gasoil, ça fait loler personne?

[ Dernière édition du message le 10/02/2022 à 15:21:08 ]

12590
Les gilets jaunes ont commencé comme ça et on s'est rendu compte ensuite que ça ralliait des gens qui avaient des soucis autres que les revendications de base (le prix de l'essence je crois, finalement c'est un bon catalyseur)

Donc comme d'hab, les revendications à la base font sourire, mais souvent des gens se rallient au mouvement pour faire valoir des trucs un peu plus "justes" ou "indispensables".

Donc ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you