lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 706 608 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Berzin

Je ne légitime pas le terme de grand remplacement, puisque je lutte contre ce grand remplacement !
C'est ahurissant comme elle joue l'ambiguité. Quand on lui demnde si ça existe, elle dit qu'il n'y a pas de fatalité, ce quirevient à accepter implicitement que ça existe...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Wolfen

Mais à force de pousser à droite ben tout le monde se retrouve inexorablement sur le terrain des fachos, et du coup concernant Pécresse ça commence à se voir.
Après faut pas lui enlever qu'elle est en plus d'être réac assez nulle sur le fond et en compétences en général et que ça joue un peu. Ce qui l'empêche pas de faire un haut score dans les sondages pour tous ceux qui sont dans le "je suis de droite donc je vote pour la droite"

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
[ Dernière édition du message le 21/02/2022 à 17:54:50 ]

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

Berzin

couvert d'affaires de corruption.
C'est une condition sine qua non pour être sérieux : Chirac, Balkany, Guéant, Tibéri, Sarkozy.....
On parle quand même d'un parti qui change de nom tous les dix ans pour faire oublier les "affaires" : RPR, UMP, LR

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 21/02/2022 à 18:21:17 ]

Anonyme

iktomi

Lénine
Trotsky
Georges Marchais
Robert Hue
Fabien Roussel
Un peu l'impression de regarder un accident de bagnole au ralentit..." Meurice 2022

Coyote14

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte