Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 467 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
12761
Citation :
Je ne légitime pas le terme de grand remplacement, puisque je lutte contre ce grand remplacement !

C'est ahurissant comme elle joue l'ambiguité. Quand on lui demnde si ça existe, elle dit qu'il n'y a pas de fatalité, ce quirevient à accepter implicitement que ça existe...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

12762
Si elle lutte contre le grand remplacement, alors elle valide totalement cette idée. Voire elle a peur du grand remplacement par des zarabs parce qu'elle lutte contre (ou alors j'ai rien compris de ce qu'elle a dit, ce qui peut être valable aussi puisque je pige rien à ce qu'elle dit en général)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12763
Y a rien d'ambigu ou d'implicite, au cours des dernières années elle a balancé un certain nombre d'ignominies, elle a donné des points d'antisémitisme, anti républicanisme, islamogauchisme aux uns et aux autres, elle est clairement dans une stratégie où elle essaie de se positionner à droite de Macron pour essayer d'exister politiquement, donc c'est jamais qu'une "sortie" de plus...

Mais à force de pousser à droite ben tout le monde se retrouve inexorablement sur le terrain des fachos, et du coup concernant Pécresse ça commence à se voir.

Après faut pas lui enlever qu'elle est en plus d'être réac assez nulle sur le fond et en compétences en général et que ça joue un peu. Ce qui l'empêche pas de faire un haut score dans les sondages pour tous ceux qui sont dans le "je suis de droite donc je vote pour la droite" :facepalm: Je plains vraiment les gens de droite quand même qui pourront avoir un candidat qui est pas incompétent et couvert d'affaires de corruption. C'est comme si être de droite maintenant en plus de l'idéologie ça veut dire corruption et chier sur la fonction présidentielle côté politiques... Depuis Sarko c'est vraiment la fête du slip, et Chirac y a plein de choses à redire sur lui (je suis gentil là) mais il a jamais été 5% aussi irrespectueux envers les français que les nouveaux droitards de maintenant

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 21/02/2022 à 17:54:50 ]

12764
4330632.jpeg

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

12765
Citation :
couvert d'affaires de corruption.

C'est une condition sine qua non pour être sérieux : Chirac, Balkany, Guéant, Tibéri, Sarkozy.....
On parle quand même d'un parti qui change de nom tous les dix ans pour faire oublier les "affaires" : RPR, UMP, LR :oops2:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 21/02/2022 à 18:21:17 ]

12766
le PS c'est l'inverse : ils gardent le nom pour capitaliser sur un passé glorieux. mais c'est tout.

Ah, Byzance...

12767
"Le communisme !
Lénine
Trotsky
Georges Marchais
Robert Hue
Fabien Roussel
Un peu l'impression de regarder un accident de bagnole au ralentit..."
Meurice 2022 :mrg: (il a 1 voix de soutient, comme Hollande)
12768
12769
Bah oui, mais il se cache où ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12770