Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 662 106 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
12771

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

12772
Citation :
Bah oui, mais il se cache où ?


:facepalm::mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12773
12774
12775
12776
Je vais essayer de plancher sur un appareil dérivé des sifflets à ultra son à fixer sous ses rétroviseurs pour effrayer les animaux pour les éloigner des routes (et des postes de battues), mais la différence c'est que je dois faire du sound design pour trouver le cri du KWay pour attirer les éjaculateurs de plombs faciaux...

Sur la vidéo d'Usul : La musique meeting de Zizi, c'est Immortal de Thomas Bergersen, un morceau vaguement électro-metal symphonique, qui est souvent présenté avec une imagerie sensée évoquer la cavalerie des hussards ailés polonais, considérée presque "invaincue" durant un siècle (1577-1683)... (armée qui peut à peu se muera en ce qui combattra les nazizi durant la 2nd guerre dialmon)
Je comprends la récup de Zizi, lui qui ne peut rien faire sans discours passéiste idéalisé et fantasmé, mais ça fait quand même un peu chier d'entendre ça chez lui...
Et compte tenu des posts que Bergersen poste de temps en temps, je me demande s'il regretterait une telle association (il a un discours généralement "anti-moutons" et appelle à dépolitiser la musique)... Et en même temps il semble homophobe et antivax :facepalm:

Sinon j'aurais bien fait un contre-meeting anti-Roussel dans la salle d'à coté, en passant Houmous d'Igorrr bien fort :mrg:

[ Dernière édition du message le 22/02/2022 à 00:49:09 ]

12777
12778
12779
4332195.jpeg

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12780
Citation de Zizi :
vous êtes les idiots utiles du capitalisme.

Citation de Zizi :
je vous admire.

Quelle surprise... (non)

Citation de Marraine :
Dans quelle république sommes-nous pour que je sois privée de mes parrainages alors que je suis la principale opposante à Emmanuel Macron et que les sondages me donnent aux portes de la victoire pour 2022.


Je sais pas... Une personne naïve qui confond sondage et votes ? Et complotiste/parano pour croire que ne pas avoir reçu quelque-chose alors qu'on ne nous doit rien c'est du vol ?

[ Dernière édition du message le 22/02/2022 à 10:58:07 ]