Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 905 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
12801
C'est politique, c'est lol, c'est le lol politique :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12802
Je crois que Pécresse tient plus du troll politique.
Enfin... encore plus que tous les autres, j'veux dire...

[ Dernière édition du message le 23/02/2022 à 16:24:37 ]

12803
J'adore.
Ça me rappelle la conférence truquée de Hollande sur Polemix, mais ça ne fonctionne plus chez moi depuis un changement de fournisseur. (je crois que c'est pas que moi)
edit : bon je viens de revérifier chez moi, ça ne fonctionne plus :(

[ Dernière édition du message le 23/02/2022 à 18:16:32 ]

12804
Ca rappele les électeurs morts de Tibéri ; et ces gens veulent "ressortir le karsher" et lutter contre la fraude aux aides sociales... :facepalm:

 

12805
Oh bin là je ne résiste pas à sortir leur joker permanent :

5f9180cfb7c8892036edb024393a1dcd.jpg
12806
4340256.jpeg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

12807
J'aurais tenté : "Un char Russe croit viser un militant ukrainien et abat une joggeuse Savoyarde."
12808
Ils se ramollissent au Gorafi. :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

12809
12810
J'attends avec impatience un "Mélenchon c'est les chars russes aux portes de Paris", comme on disait du bon vieux temps de Mittrand (comme dit ma grand mère) lorsqu'il s'était allié avec le PC.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...