Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 738 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
12831
x
Hors sujet :
vu les réactions chinoises, biélorusses et syrienne il reste quand même quelques clients....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

12832
4347315.jpeg

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

12833
Déja vu le banc Ikea..

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

12834
12835
Très franchement, on n’attend pas d’un media d’opinion des sketches avec de vrais comédiens drôles mais humoriste c’est un métier. On est très loin des nuls et de Coluche, là.
12836
Certes ce sont pas les ténors d'antan (lesquels le sont aujourd'hui ? Et puis selon qui ?)
Mais comme un métier c'est avant tout du savoir faire, on peut peut-être leur laisser le temps de faire et d'en tirer de quoi s'améliorer sur leurs erreurs ? Tu peux même leur poster tes conseils.
12837
Citation de coyote14 :
Très franchement, on n’attend pas d’un media d’opinion des sketches avec de vrais comédiens drôles mais humoriste c’est un métier. On est très loin des nuls et de Coluche, là.


Il est vrai que cet épisode n'est pas leur meilleur.. Mais j'avais pour ma part bien aimé la saison passée.
12838
Citation de iktomi :
Certes ce sont pas les ténors d'antan (lesquels le sont aujourd'hui ? Et puis selon qui ?)
Mais comme un métier c'est avant tout du savoir faire, on peut peut-être leur laisser le temps de faire et d'en tirer de quoi s'améliorer sur leurs erreurs ? Tu peux même leur poster tes conseils.


Ben déjà, mon conseil, ça serait d'avoir la clairvoyance de condamner clairement le camp Poutine et tous ceux qui en France l'ont soutenu jusqu'ici par aveuglement anti-OTAN (et qui ont une veste auto-reverse ces dernières 24h). Il y a des moments de l'histoire où vaut mieux savoir qui nous menace vraiment. Parce que, là, tout de suite, je me suis nettement plus menacé par l'arsenal nucléaire du despote que par le soft power de Biden.
12839
Pour revenir à l'humour en politique, je trouve Guillaume Meurice ou, dans un tout autre genre absurde, les mecs de Groland plus pertinent. Eux au moins ils ont du talent, quoiqu'on pense des messages qu'ils délivrent. Bedos me manque aussi beaucoup en ce moment.

[ Dernière édition du message le 26/02/2022 à 18:32:17 ]

12840
x
Hors sujet :
hs

Ah, Byzance...