lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 706 492 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Will Zégal

Splotch : 100% d'accord. Je redis qu'à mon avis, c'est un conflit où il n'y a pas de gentils.
Mais il y a clairement des victimes, par contre.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

iktomi

La preuve, les russes font des "frappes chirurgicales", et la chirurgie, c'est bien, ça soigne.
[ Dernière édition du message le 27/02/2022 à 14:00:11 ]

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 27/02/2022 à 14:27:17 ]

iktomi

[ Dernière édition du message le 27/02/2022 à 14:49:51 ]

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Berzin

médecin militaire
Oui et ne pas oublier ce que disait Clemenceau : “Il suffit d'ajouter "militaire" à un mot pour lui faire perdre sa signification. Ainsi la justice militaire n'est pas la justice, la musique militaire n'est pas la musique.”
L'expression frappe chirurgicale participe de ces expressions dont Marcuse soulignait les contradictions ; comme "père de la bombe atomique" : le père donne la vie, la bombe la mort.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Polaroil

Je ne sais pas trop quoi penser de cette image. D'une part, j'ai tendance à voir des bots russes partout, d'autre part même si les US essaient d'avoir le beau rôle, rien ne justifie ce que fait Poutine.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

El Migo

Les USA installeraient volontiers des bases en Russie, c'est les Russes qui ne veulent pas.

- < Liste des sujets
- Charte