Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 673 048 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
12851
x
Hors sujet :
Splotch : 100% d'accord. Je redis qu'à mon avis, c'est un conflit où il n'y a pas de gentils.
Mais il y a clairement des victimes, par contre.
12852
Il n'y jamais de victimes, il n'y a que des "dommages collatéraux". :oops2:
La preuve, les russes font des "frappes chirurgicales", et la chirurgie, c'est bien, ça soigne.

[ Dernière édition du message le 27/02/2022 à 14:00:11 ]

12853
Ce mot, que Henri Sannier adorait (pendant la première guerre d’Irak), m’a toujours profondément énervé.

[ Dernière édition du message le 27/02/2022 à 14:27:17 ]

12854
Un élément de langage for apprécié des communicants... Une figure de style consacrée dans la profession journalistique.

[ Dernière édition du message le 27/02/2022 à 14:49:51 ]

12855
La frappe chirurgicale doit toujours être réalisé par un professionnel diplômé. Ce n’est pas à la portée du premier médecin militaire venu.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

12856
Citation :
médecin militaire


Oui et ne pas oublier ce que disait Clemenceau : “Il suffit d'ajouter "militaire" à un mot pour lui faire perdre sa signification. Ainsi la justice militaire n'est pas la justice, la musique militaire n'est pas la musique.”

L'expression frappe chirurgicale participe de ces expressions dont Marcuse soulignait les contradictions ; comme "père de la bombe atomique" : le père donne la vie, la bombe la mort.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

12857
4351818.png

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

12858
C'est pas le gars qui a eu moitié moins de parainages que Meurice ? :oops2:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

12859
Citation de iktomi :
La-Russie-veut-la-guerre--1024x724.jpg


Je ne sais pas trop quoi penser de cette image. D'une part, j'ai tendance à voir des bots russes partout, d'autre part même si les US essaient d'avoir le beau rôle, rien ne justifie ce que fait Poutine.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

12860
C'est un mauvais procès de pure jalousie.
Les USA installeraient volontiers des bases en Russie, c'est les Russes qui ne veulent pas. :oops2: