Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 673 045 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
12881
La vraie raison de cette visite...

12882
Ah, bah Mozinor m'a fait lâcher un souffle du nez sur celle-là. Ca faisait bien longtemps qu'il ne me faisait plus rire.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

12883
Il a toujours été assez inégal, mais bizarrement je trouve que ce sont souvent sur ses clips les plus longs qu'il s'en sort le mieux.
12884
Je l’aime beaucoup dans ses retransmissions de jeu vidéo. Il s’auto troll avec grande classe et ridicule...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12885
Parfois, le meilleur LOL, c'est dans ces petites situations cocasses.

4358949.png

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

12886
Wouaf!!!
y a qu'à lui mettre des lunettes de soleil et des moustaches et le tour est joué :bave:
12887
Ou une petite moustache carrée et une mèche plaquée sur le coté...
hein ? Qui moi ? J'ai pas parlé, moi...
12888
ou un hijab ?
Ah non merde, ça va pas non plus
12889
Il me parait évident que la guerre en Ukraine est en fait un complot des gauchos, fomenté de longue date, dont Poutine est partie prenante, pour discréditer l’extrême droite française ! Il a grand cœur ce Poutine en fait, et il mouille la chemise pour la cause. :facepalm:
12890
4359489.jpg

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.