Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 664 048 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
12971
Oui.
https://www.conspiracywatch.info/silvano-trotta

Par ailleurs, des chercheurs sérieux s’étaient amusés à publier un article totalement bidon dans une revue à comité de lecture mais pas du tout sérieuse, pour montrer que cette revue où Raoult se vantait d’avoir publié un article, était une revue de merde. Dans cet article bidon qui voulait montrer que l’hydroxychloroquine réduit les accidents de trottinette, il y avait évidemment des cosignataires :
Nemo (le chien de Macron)
W. Oodendijk (bite en bois)
Sylvano Trotinetta
12972
4383183.jpg

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

12973
En fait Macron et Poutine ont organisé ce happening en Ukraine pour détourner l'attention du débat avec Poutou...

"Y vont rien voir ! Y vont rien voir !!"

12974
Waly Dia "J m'emmerdais hiers soir ..."
4384278.jpg
12975
Rha j'ai passé la journée à attendre de rentrer chez moi pour faire de la merde avec cette photo (elles sont bloquées à mon boulot) :mrg:

Du genre : "Mais qu'est-ce qui m'a pris de vouloir être président ? Et pourquoi j'ai parlé de guerre pendant le covid ?!"

Ou "J'en peux plus des problèmes de digestion de Blanquer... Il s'est bien foutu de ma gueule avec sa *thalasso* à Ibiza"

Ou encore "Pas mal le shooting photo de guerre façon BHL... Zut on voit pas assez mon torse sur celle-là"

[ Dernière édition du message le 09/03/2022 à 17:59:04 ]

12976
4384947.png

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

12977
C'est un fake, on voit pas les poils de son torse.

"Tiens Vladou, tires sur mon doigt !"
9830dca35fea6e39bff85db2a99d81a2.jpg

[ Dernière édition du message le 09/03/2022 à 22:05:20 ]

12978
Eternel va-t-en guerre... Ce type court vers les caméra comme une phalène au devant d'un lampion..

 

12979
Citation de The :
4384947.png

:mdr: BHL, l'éternel running gag

Alain Souchon n'est pas un film

12980
Il manque un mec dans le coin avec une tarte à la crème.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...