Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 662 107 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
13241
Les grands médias eux-même aussi ont leur grosse part de responsabilité inconséquente : leurs revenus sont, à l'instar des réseaux sociaux, fonction des polémiques, des clashs, et du temps d'antenne passé à afficher des gens détestables (la méthode Endemol).
Ils ont beau faire les "arbitres neutres" qui froncent les sourcils à chaque énormité de zizi, son temps d'antenne est suffisant pour que l'alignement politique de sa logorrhée complotiste devienne perçue comme "normale" et vaguement "factuelle"...

Pierre Carles dévoile bien dans nombre de ses docus (Pas vu pas pris, Enfin pris, Fin de concession, et surtout Opération Correa...) que le choix des sujets, avant même de diffuser quoi que ce soit et de prononcer le moindre mot, c'est déjà de la politique (et très puissante et efficace)...

[ Dernière édition du message le 29/03/2022 à 12:12:42 ]

13242
Dépêche AFP : Zizi souffre de malentendage en extérieur, ce qui l'empêche d'entendre ce que scandent les nombreuses personnes qui viennent se suspendre à ses lèvres lors de ses meetings... (il souffrait déjà de malvoyance, l'empêchant de voir certaines épidémies de tendinites coudières chez ses apôtres)

On n'est plus très loin des excuses de ma nièce lorsqu'elle était petite et avait fait une bêtise : "c'est pas moi, c'est mon cerveau !"

[ Dernière édition du message le 29/03/2022 à 13:06:15 ]

13243
4443774.jpg

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

13244
Citation de gromeul :
Pour la gloire du lol, ce « livre » ne serait pas un fake et sortirait en juin :facepalm:
4442376.jpeg


Y a que moi qui pense à le poster ?

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

13245
Bah oui, ça vient de là.

Elle a dû se dire que ça ferait plus de ventes.
13246
13247
CQFD

4445469.jpg

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

13248
13249
"C'est une bonne situation ça, ministre ?"
C'est même inespéré quand on est aussi médiocre ! :oops2:

 

13250
Parfait Acid, c'est tellement ça... et les gens qui ne savent plus ce qu'est le salaire...