Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 673 164 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
13971
Sacré Bertrand. De la trempe (au sens propre) des poèmes de Fourniret ou des editos de Francis Heaulme.
13972
Oui, quel dommage !

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

13973
Il peut essayer de proposer une collab' Émile Louis et Image.
13974
...Qui était respectivement un excellent conducteur de bus et dealer, pour séparer l'homme de l'artiste.
13975
Je ne suis pas sûr que mon message ait été très bien compris. :facepalm:

Continuez de taper dessus, c'était pas le sujet en fait.

Edit :

x
Hors sujet :
Pour expliquer parce que les réactions avec Emile Louis et autres tueurs en série me gonflent profondément, je noterai les points suivants :
1. Je ne cautionne en aucune manière les actes de bonhomme. Et je laisse libre choix à chacun de se faire un avis sur la manière d'envisager sa "remise en service".
2. A l'époque, Noir Désir voguait à 15 atmosphères au dessus de n'importe quel groupe français (voire international) et de fait avait du poids.
3. Ce poids, ils l'utilisaient souvent pour dénoncer, etc.
4. Aujourd'hui je regrette juste qu'il n'y ait pas d'artiste mainstream (avec autant de poids donc) qui mouille la chemise, la culotte et le reste.
5. Les paroles du morceau à l'époque adressées au PDG hors sol de Universale, collent parfaitement aujourd'hui pour décrire la crasse folle de Macron Premier.

Vous pouvez repartir sur les allusions obscènes à votre bon coeur, j'ai dit ce que j'avais à dire.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 14/07/2022 à 17:33:29 ]

13976
x
Hors sujet :
edit : hs donc j'efface mon message

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 14/07/2022 à 21:02:33 ]

13977
Je suis pas le seul à penser que les "stars médiatiques" d'aujourd'hui sont des huîtres incapables de prendre position pour des choses simples, basiques, etc.

Oh merde alors, un autre qui dénonçait toute cette merde des décennies avant ("tu vis ta vie pour payer ta pierre tombale"). Qui sont les stars genre Jul ou machin truc qui se sortent les doigts du cul pour dénoncer des trucs sauf à faire une bonne affaire en sortant une bonne phrase sur la TV de mes couilles ou machin ? (voir son avis à 12:30, et ça fait mal au cul).



NB : pour les bien pensants, j'ai découvert la vidéo en cherchant des pistes pour ce qui m'emmerde. Donc je ne suis pas "un woke par défaut" ou autre machin sorti du cul d'un RN de CNEWS.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13978
Triste constat... heureusement qu'il nous reste Angel et Gims.... :oops2:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

13979
4736127.jpg

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

13980

[ Dernière édition du message le 15/07/2022 à 09:30:18 ]