Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 662 923 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
5651
le-pub-des-gentlemen-2638417.jpeg

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

5652
5653
Pfff la dernière m'a fait recracher mon café ! :bave:
5654
Il y a probablement bien plus d'intelligence et d'humanité dans l'oeil d'un épagneul breton que dans les deux de Philippot.
5655
Tu dis ça juste parce qu'il est breton.:oops2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5656
5657
Ca devient de plus plus dur de savoir si les articles sont 1er ou 2nd degré.:|
5658

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5659
5660
Quand je suis allé voter, parmi les gens qui tenaient les bureaux, il y avait un gars 25 qui semblait une caricature de macroniste / fan de Fillon. Énorme brushing, veste bleue, petite cravate bleue... j’étais médusé et mort de rire !

Même dans « La manif de droite » je ne crois pas avoir vu un déguisement qui allait aussi loin. Mais là c’était vraisemblablement pas un déguisement.

[ Dernière édition du message le 28/05/2019 à 14:43:13 ]