Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 671 889 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
5681
C'est un gros Fach… non rien. je dirai rien.

x
Hors sujet :
Met ici une insulte que tu n'as pas eu la volonté de poster.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5682
Entre son envie de rétablissement de la peine de mort et cette jolie sortie, on aurait envie de traiter Rica de gros faf'.

On aurait tort.

Il est juste très limité intellectuellement.
5683
Y'a souvent corrélation entre ces deux afflictions, non ?
5684
Citation de Jimbass :
Y'a souvent corrélation entre ces deux afflictions, non ?


j'allais le dire.

le faf c'est le chaînon manquant entre l'amybe et l'apparition du 1er neurone.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

5685
Je croyais qu'un amibe c'était un ami avec un rhube ... snif !

Balut comment baba mon amibe ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5686
Le problème avec ceux qui votent pour le RN (ou même les Républicains/Wauquiez) c'est qu'ils font systématiquement le raccourci intellectuel du chômage de masse et de la baisse de qualité de vie causés par l'immigration au lieu de s'interroger sur la délocalisation des moyens de production ou des plans sociaux pour engraisser des actionnaires.
Ces partis politiques cachent leur xénophobie derrière des raisons fallacieuses, ceux qui votent pour aussi.
5687
x
Hors sujet :
On pourrait aussi parler du transfert de la production de richesse des salaires vers les dividendes ou encore de l'évasion fiscale (dernière estimation : 100 milliards d'euros / an) ou encore de l'obligation pour l'état de se financer sur les marchés et non plus directement auprès de la banque de France ou de la BCE, lesquelles prêtent aux banques à taux quasi négatif en ce moment et les banques prêtent aux états contre intérêts. Le montant des intérêts payés depuis la mise en place de ce système par Pompidou (ancien directeur de banque) équivaut au montant de la dette française.
5688

LE PROBLEME DEPUIS UNE PAGE ENTIERE, C'EST QUE 'LOL' DANS LE TITRE CA VEUT DIRE 'RIRE'.





LE PROBLEME DEPUIS UNE PAGE ENTIERE, C'EST QUE 'LOL' DANS LE TITRE CA VEUT DIRE 'RIRE'.













LE PROBLEME DEPUIS UNE PAGE ENTIERE, C'EST QUE 'LOL' DANS LE TITRE CA VEUT DIRE 'RIRE'.















LE PROBLEME DEPUIS UNE PAGE ENTIERE, C'EST QUE 'LOL' DANS LE TITRE CA VEUT DIRE 'RIRE'.


















LE PROBLEME DEPUIS UNE PAGE ENTIERE, C'EST QUE 'LOL' DANS LE TITRE CA VEUT DIRE 'RIRE'.





















LE PROBLEME DEPUIS UNE PAGE ENTIERE, C'EST QUE 'LOL' DANS LE TITRE CA VEUT DIRE 'RIRE'.











LE PROBLEME DEPUIS UNE PAGE ENTIERE, C'EST QUE 'LOL' DANS LE TITRE CA VEUT DIRE 'RIRE'.
5689
Je trouve au contraire les posts précédents très intéressants, parfois ici à force de rester entre nous, IRL d'avoir souvent des potes et membres de la famille pensant comme nous, on en oublie les bons gros racistes à l'ancienne, à la papa, des boeufs habitués aux blagues ultra sexistes et misogynes, qui n'ont pas percuté que le monde avait évolué en bien.
Ils en sont restés à grogner dans leur caverne sur tout ce qui est leur est différent, peur atavique certainement.
5690
Comment c'est hyper lol de traiter les gens de racistes :aime2: