Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 662 970 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
5731
ben justement, ce n'est pas le métier de tout le monde, d'où l'intérêt d'être clair dans ses propos etde mettre des smileys quand on s'autorise du second degrès, surtout sur des sujets aussi sérieux que celui-là....quand on parle de musique ou autre sujet frivole ça n'a que peu d'importance que les autres ne saisissent pas tout de suite le sens réel du post, quand c'est un sujet grave et qui touche potentielement certains ici plus que d'autres on se doit de ne laisser planer aucun doute sinon on risque de se faire lyncher comme c'est arrivé ici, ce qui en soit n'est pas bien grave quoi que déplaisant, mais là où c'est vraiment dommage c'est que l'on peut blesser des gens et sur un forum comme AF c'est vraiment dommage de se faire du mal gratuitement juste parce que l'on a ommis un petit smiley ou une précision........

[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 21:10:26 ]

5732
par contre le métier de certains est de jongler avec la ténuité du sous-entendu. Permet de faire des passer des messages et de se dédouaner ensuite si besoin vis à vis de certains

:on_se_comprend:

Non je ne mettrai pas de pull

5733
de quoi (qui) tu parles?
5734
Sans parler des alliances, des complots, qui sournoisement s'articulent via les MP............:-D
:on_se_comprend:
5735
Le monde...
5736
5737
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5738
Djardin :
x
Hors sujet :
Citation :
Après, source à vérifier :
le-pub-des-gentlemen-2640302.jpg


Je suis allé voir, on tombe sur un lien reddit avec un type qui source ces chiffres par la Loi de Finance 2019 belle et bien officielle. Ça chipote un peu sur quelques points de % mais globalement, les chiffres sont exacts. Franchement j'étais sceptique sur le fait que ça puisse autant se voir comme le nez de la figure mais c'est bien ça.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5739
c'est bien conforme au programme et discours de macron, il a dit qu'il allait réduire les fonctionnaires, mais que l'armée et la police en avaient besoin de plus. Rien à dire de particulier donc

Non je ne mettrai pas de pull

5740
C'est pas une surprise mais ça donne une bonne idée des priorités :facepalm:

Two Beers or not two beers... ?