Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 669 055 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
5761
Un enfant de chœur, ça RAPPORTE PAS UNE THUNE !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5762
Ca dépend, si tu le vends aux enchères en pièces détachées c'est assez rentable.

[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 11:03:07 ]

5763
Ou si tu lui confies le panier de la quête.
5764
Citation de le :
Un enfant de chœur, ça RAPPORTE PAS UNE THUNE !


sur le trottoir ça peut rapporter... aussi :-D

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

5765
Je note toutes ces bonnes idées :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5766
Citation de tooffy :
Citation de daRinze :
Citation :
un curé
Non.


A priori il est plus curé, ça va plus vite à se faire défroquer quand on tape dans la caisse, que quand on tape dans le cul des enfants de chœur.

On voit ou va la priorité du vatican :facepalm:


C'est vraiment ça.:facepalm:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5767
Citation de le :
Je note toutes ces bonnes idées :bravo:


Forcément.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 11:54:34 ]

5768
Citation de le :
Un enfant de chœur, ça RAPPORTE PAS UNE THUNE !


Un cœur d'enfant par contre...:oops2:
5769
5770
Bon, je prévois quelques marrades politiques dans les semaines à venir.

Un éditeur cherche à nous placer un titre "sous X", et par un office spécial. Concrètement, ca veut dire que les seules choses qu'on sait sur le livre c'est le prix, la date de sortie, et que l'éditeur en a tiré 200k ex (ce qui est vraiment énorme. Pour vous donner une idée, un One Piece c'est 150k ex, Musso c'est 400k)
Office spécial, ca veut dire que le titre sera traité en logistique à part du reste. On le recevra pas le même jour que les autres, dans des cartons ayant un marquage spécial. Normalement, la veille de la sortie (les offices normaux c'est 3 à 5 jours avant). Ce genre de traitement coute un blinde à l'éditeur.
Bref, c'est le gros coup d'éditeur, genre bien.
L'éditeur en question est plutot de droite, donc on a réfléchi avec les collègues, et le plus logique, c'est un livre ou Benalla balance tout.
rendez-vous dans 2 semaines pour voir si on avait raison.