Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 662 988 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
5781
miam :-D

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

5782
5783
Y a quelque chose dans l'affaire Benalla qui justifie qu'on le ramène à son arabité ?
5784
sa barbe
5785
Citation de sqoqo :
Y a quelque chose dans l'affaire Benalla qui justifie qu'on le ramène à son arabité ?


Tu as vu ça où ?
5786
Citation :
Y a quelque chose dans l'affaire Benalla qui justifie qu'on le ramène à son arabité ?

Si c'est le cas, non, mais d'une manière générale, on te ramène toujours à tes origines.
5787
Quand t'es d'origine arabe, on t'y ramène un peu plus vite et un peu plus sûrement, tout de même.
5788
Les auvergnats aussi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5789
Le post de srak "nikomok"
(Sauf s'il y a une ref' que je n'ai pas...amok ? Nikopol ? :oops2: )

Ça aurait été Traumax, m'en serais pas soucié, vu son humour qui grince comme une rotule ayant croisé seth

Je tilte parce que srak est souvent assez prompt, à lever les sourcils quand certaines blagues s'appesantissent sur le côté "blagues juives".

Donc pourquoi nikomok pour un Alexandre, qui de mémoire, n'a jamais mis en avant ses origines ?

Comme si on mettait une insulte en hébreu pour un livre d'Alexis Kohler ..

Ça me ferait chier tout autant.
5790
Tu ne pourras pas empêcher.