Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 059 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
5791
x
Hors sujet :
Et désolé pour le côté anti-lol. Et si ça se trouve ce soir, je rougirai de honte en pensant à ma réaction nuisible à l'ambiance.
Et j'aime bien srak hein..

5792
Il n'y a pas grand chose qui empêche la connerie.

Bon, l'hypothèse de Trau m'amuse et me fait saliver, mais je n'y crois pas plus que ça. Pour l'instant, il semble que bien Benala profite de ses protections très haut placées et n'aie pas encore grand chose à craindre de la justice. Qui, vu sa célérité d'escargot asthmatique, peut faire durer de juridictions en juridictions des affaires comme les siennes au moins une quinzaine d'années. Avec de bons avocats et quelques protection assurant du secret défense sur quelques trucs les plus craignos, il a le temps de voir venir.

S'il balance son entourage, ses supérieurs, il fume tout protection. Risqué.
5793
Benalla c'est avant tout un sale con
Il aurait tout aussi bien pu s'appeler Von Benalberg ou Benallotti
5794
x
Hors sujet :
Je trouve que nikomok c'est plus stylé que de dire nique ta mère. L'arabité de Benala me passe au dessus.
Sqoqo, j'ai encore du chemin à faire pour atteindre ton degré de gloire du lol. Toutes les formes de racismes me hérissent le poil, entendons nous bien.
5795
x
Hors sujet :
je sais bien :bise:
5796
Citation de sqoqo :
Y a quelque chose dans l'affaire Benalla qui justifie qu'on le ramène à son arabité ?

x
Hors sujet :
C'est place de la Contrescarpe qu'il l'a pratiqué, son art habité. :oops2:
5797
5798
tébète :facepalm: :bravo:
5799

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5800
Citation :
et le plus logique, c'est un livre ou Benalla balance tout.

Ah ben franchement si c'est ça, je serais scié, parce que je n'y crois pas une seule seconde...

Quand tu dis "le plus logique" c'est juste un rapport intensité du scandale vs traitement éditeur et nombre de tirage ? Parce que dans mon esprit, c'est la pire connerie qu'il pourrait faire...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier