Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 669 161 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
5831
Ces "gens" que tu cites sont tous les même, gauche, droite, c'est juste des stratégie différentes pour arriver au même résultat.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5832
Ce qui brouille un peu plus les choses, c'est que réfugié est relatif à la Convention de Genève.
5833
x
Hors sujet :
Même si ces gens ne sont pas ma tasse de thé, j'essaye de faire preuve d'un peu de discernment en n'accusant pas les gens qui (à mon avis) se vautrent complet sur la question de l'immigration économique d'être des fils de pute qui préfèrent voir des gens crever chez eux ou dans la mer que de les voir poser le pied sur le sol de la patrie.
5834
Ton interprétation de mes propos est très ... large.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5835
x
Hors sujet :
Il est possible que je ne les ai pas compris. Il est possible aussi que tu ne m'aies pas compris.
Je suis d'accord avec toi pour dire que pour certains, il ne s'agit que de discours de façade pour rejeter tous les immigrés sans passer pour un fils de pute qui se fout des réfugiés.

Mais certains sont vraiment sincères dans leur dissociation. Ce en quoi à mon avis ils se gourent grave, mais ça reste une démarche intellectuelle et humaine différente, quand même.
5836
Citation de Pictocube :
Ton interprétation de mes propos est très ... large.


Encore Youtou qui a mis un piano dans le cul ou un truc du genre.

[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 13:23:48 ]

5837

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5838
Le compte de Pouet s'est fait hacker par le neveu de youtou. :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5839
5840
Citation :
Mais certains sont vraiment sincères dans leur dissociation.

Ce qui est vrai c'est que je n'ai pas la capacité pour comprendre comment on peut autant réfléchir de traviole/se voiler la face.
Mais certains sont vraiment sincères dans leur dissociation.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier