Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 669 157 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
5901
Tout le monde disait que Tignous n'avait pas de talentS, qu'il ne savait pas dessiner, même chose pour Wolinski.
Le monsieur n'a plus rien à prouver, si tu n'aimes pas c'est juste une histoire de goût donc ton problème.
Peut être est-ce un signe de vieuserie.:noidea:
5902
J'aime beaucoup Tignous et Wolinsky :noidea:
5903
Étrange, il y a des ressemblances avec Tignous dans le trait. Enfin...
5904
Étrange, pas vraiment...
Tignous est plus précis dans le trait et Jiho plus précis dans l'utilisation de la couleur, de plus concernant le trait il utilise (assujettit) le contour renforcer l'expression.
5905
C'était suite à la remarque d'El Migo que je disais étrange. Aimer Tignous et pas Jiho. Enfin...
5906
5907
Eh oui. Il n'est pas le seul, malheureusement...
5908
La photo du Hummer date de 2014
5909
Il a aussi eu un Hummer à hydrogène.
HUMMERH2HArnold03_grand.jpg

Et je crois qu'il en a un électrique aussi.
EDIT : en fait c'est un G-klasse.
arnold-schwarzenegger-with-kreisel-mercedes-benz-g-class-electric-conversion_100590157.jpg
5910
Même lui il est minuscule par rapport à un Hummer ! :fou: