Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 084 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
5931
Pouet : en fait je crois et j’espère qu’il existe toujours un plafond de verre pour le RN, ne serait ce que par proportionnalité dans la population. C’est un vœu plus qu’une expertise de ma part.
Par conséquent je trouve improductif et plutôt stupide pour LREM de faire mine de s’effrayer du monstre dont ils ont contribué à entretenir la croissance, et assez pauvre de la part du Monde de le colporter sans plus de profondeur d’analyse


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 16/06/2019 à 16:15:35 ]

5932
Citation :
assez pauvre de la part du Monde de le colporter sans plus de profondeur d’analyse


Colporter des (éventuelles) conneries, c’est informer sur ceux qui les disent. :-D

Ne pas dire qu’on croit ou qu’on espère qu’il y a un plafond de verre pour l’extrême-droite me semble plus sérieux que l’inverse. Et personne ne peut réellement savoir avec fiabilité si ce plafond existe.

Moi je crois plutôt que les politiques individualistes de Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron cassent, ou au minimum relèvent, ce plafond de verre.

[ Dernière édition du message le 16/06/2019 à 16:20:18 ]

5933
C'est tout pile ce qu'a raconté Bégaudeau dans " Histoire De Ta Bêtise "... Bourgeoisie se sert ( et du coup elle est "alliée" de fait mais en faux-cul ) de l'épouvantail Extrême-Droite pour perdurer. C'est Tonton qui avait inventé ça.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5934
En tous cas « j’espere «  que nous ne le vérifierons pas à la dure :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5935
Le plafond se fissure, c'est clair aussi.:|

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5936
Ces gens jouent avec les allumettes, on sait bien...?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5937
Citation de Polaroil :
LOL ou pas, mieux vaut en rire que de s'en foutre, mais Le Monde, que je considérais comme une sorte de référence, c'est fini pour moi. Oser sortir un article de ce genre sur la peur de LRM au sujet du RN, dont ils entretiennent la montée comme tous les autres partis au pouvoir précédents, en ayant contribué à siphonner et détruire le PS et LR. La boucle de l'enculade est bouclée :facepalm:


5938
Pourquoi y crie comme ça?:facepalm:
( sinon, bonne analyse. )
Mais pourquoi y crie comme ça?:facepalm:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/06/2019 à 23:52:47 ]

5939
j'aime beaucoup sa chaîne, très instructif....
5940