Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 040 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
5951
Sympa la vision du chômeur
Crade, pas rasé, en pantoufles et marcel :facepalm:

[ Dernière édition du message le 19/06/2019 à 18:42:20 ]

5952
l'extrême droite flamande (Vlaams Belang) a fait le même en vidéo avec le chômeur wallon.

(je vous préviens, c'est du lourd)



(Ils auraient bien fait le même avec l'arabe mais là ça tombe sous le coup de la loi, mais ils ont quand même réussi à placer les immigrés dans le texte)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


5953
Ouais bon les Wallons ils sont à moitié Siciliens et les Siciliens on sait bien ce qu’ils sont à moitié. :oops2:
5954
c'eut été mieux avec un version française pasque là moi j'ai rien taté....:oops2:
5955

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5956

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5957
Citation de Guillaume :
J’ai entendu Luc Ferry, le descendant de Jules Ferry, c’est comme si le cousin d’Einstein c’était Pascal Praud, c’est incroyable, ça n’a aucun sens.
5958
@ Picto : ouais me suis dit la même chose aussi. Ca gratte sur les APL, l'AAH est supprimée pour tout le monde parceque la France est endettée (sic), mais on augmente les budgets de l'armée de plusieurs milliards d'euros par année. C'est beau.
5959
On trouve surtout un milliard cinq pour un service national universel, parce que filer des sous pour que des gamins aient un polo tricolore et chante la Marseillaise à 8h du mat, c'est plus important que de payer les heures sups en hôpital.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5960
il y va de l'Honneur de la Fraaaance Môssieur.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)