Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
[ Dernière édition du message le 19/06/2019 à 18:42:20 ]
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
5952Posté le 19/06/2019 à 19:32:12
l'extrême droite flamande (Vlaams Belang) a fait le même en vidéo avec le chômeur wallon.
(je vous préviens, c'est du lourd)
(Ils auraient bien fait le même avec l'arabe mais là ça tombe sous le coup de la loi, mais ils ont quand même réussi à placer les immigrés dans le texte)
0
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Anonyme
2685
5953Posté le 19/06/2019 à 19:48:31
Ouais bon les Wallons ils sont à moitié Siciliens et les Siciliens on sait bien ce qu’ils sont à moitié.
0
*Seed*
11600
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
5954Posté le 19/06/2019 à 20:26:09
c'eut été mieux avec un version française pasque là moi j'ai rien taté....
@ Picto : ouais me suis dit la même chose aussi. Ca gratte sur les APL, l'AAH est supprimée pour tout le monde parceque la France est endettée (sic), mais on augmente les budgets de l'armée de plusieurs milliards d'euros par année. C'est beau.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5959Posté le 20/06/2019 à 11:15:22
On trouve surtout un milliard cinq pour un service national universel, parce que filer des sous pour que des gamins aient un polo tricolore et chante la Marseillaise à 8h du mat, c'est plus important que de payer les heures sups en hôpital.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.